Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spawn11

ma petite fifille

Messages recommandés

Alors voici ma fifille achetée en temps que "lavender"

alors "lavender" , "ghost" , "silverqueen" ou autre ????


damier ventral totalement blanc



voila, si vous avez vos idées sur la phase allez y je suis tout ouie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis ghost Elaphe g.guttata "Ghost"

C’est en croisant une elaphe guttata hypomélanistique avec une anerythristic de type A que l’on obtient cette très belle coloration. La robe de fond est d’un gris flou, généralement clair, surmonté de tâches gris foncé. Parfois sur certains spécimens adultes, du jaune est présent sur le premier tiers du corps. (source reptilis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost

Fond gris plus ou moins clair quelques fois rosé, taches brunes ou bronze quelques fois pêche ou rosées. Le dessin ventral est noir ou bronze et les yeux sont foncés. Il a sur les cotés de larges bandes jaunes quand il devient adulte. (source : xxxxxxx)

mais dans mon cas le ventre est totalement blanc (ce qui me ferais pencher pour une phase pastel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl pour le site, je voulais pas faire de pub ;)

sinon pour ma phase tps pis pour le lavender, mais à voir je m'en sort pas trop mal phase "recto/verso" (ghost au dessu, pastel au dessous lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je dirai ghost motley !

Ghost de par sa couleur et motley du fait que la gut n'a pas de damier ! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cette photo, quesque vous en dites ??? ça y ressemble non ???

Pastel motley :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pastel motley est la même que ghost motley en plus clair (parfois avec un peu de rose), les juv sont identiques, c'est en vieillissant que les tons diffèrent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pensais à une pastel ou ghost motley (ou ghost motley car la différence est subtile car le ghost et le pastel s'obtient de la même façon après c'est une histoire de reflets rose ou non et de couleur plus clair)
Le motley ne sous entend pas forcement un dessin dorsal très régulier, là du fait de l'absence de damier ventral, les flans et la couleur, j'opte pour un pastel ou ghost motley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout, c'est dur dur les phases pour moi. En tout cas elle est tres belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...