Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb7901

nourrir une juvenil

Messages recommandés

on m a dit que m on gutt avait sans doute pas assez a manger ce qui expliquerait son agressivitee et qu il engloutisse son repas aussi vite qu en pensez vous??
ha j oublier il a 1 mois et fait environ 40cm il mange 1 rose tous les 5 jours
le gars a qui je les prit me dit que sa soeur et passer a 2 rose tous les 5 jours et il me disait que je devrait en fair autant a votre avis ?? mais je ne veut pas lui rapprocher les repas?

non reste a un rosé car cela pourrait entrainer une regurgitation.
ca fait combien de temps que tu l as?

cela fait 2 semaines .et il et assez agite
la proie et a peine visible das son ventre donc c est pour cela que e me pose la question mais en meme temps il a une petite tete donc je pensait peut etre que 2 rose serait mieux et ce matin il a manger j ai regarder le temps qu il a mis pour avaler son rose et moins de 2 minute et apres tres agitee il cherchez partout dans sa boite donc je me demande si il avait pas encore fain??
r.

Invité
tous les 5 jours c'est beaucoup trop!

tu sais , sur le forum beaucoup d'avis divergent sur la fréquence et sur le temps entre chaque repas....
a toi de voir avec ton animal,essaye peut etre de lui donner des proies un peu plus grosses, j'ai lu que pour les juv tu pouvais rapprocher les repas genre 2 dans la semaine, avec des plus petites proies histoire d qu'il puisse les digérer un peu plus facilement qu'une grosse....
a toi de voir si tu pense qu'il a des besoins importants essaye 2 mais tu as le risque de régurgitation....a toi de voir et de faire suivant les besoins de l'animal...
je sais ce n'est pas vraiment un bon argument mais chaque animal est différent et ces besoins aussi....