Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helenec87

Mes nouveaux colloc !!

Messages recommandés

Alors voici les petits que j'ai acheté à la bourse de Henin Beaumont.

Tout d'abord un male snow het butter, il est encore tout petit et doit avoir à peine un mois, vivement qu'il grandisse le bébé.



J'ai choisi celui ci car j'aimais bien les deux petites lignes qui commencent avant les points blancs.

Ensuite une petite butter d'un an et demi, trés curieuse, j'espere qu'elle fera un beau couple avec mon snow.



Et pour finir une petite motley et j'ai failli ne pas acheté car les petits n'etaent pas sexés, finalement, j'ai été voir le type qui m'a vendu les deux autres et il m'a sexé cette petite. (pour finir il a meme sexé tout le lot !!)




Voila, alors vous en pensez quoi de mes petites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe, tu me ferait presque aimer les snow :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres jolis tout ça, moi aussi j'avais hésité sur les snow het caramel mais je cherchais plutot du snow motley, que je n'ai pas trouvé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, j'avoue que les snow c'est pas trop mon truc ... mais il etait tout mignon alors je l'ai pris, esperont qu'il soit bien rose, ce que je deteste c'est les snow green blotched, je les trouve horrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment beau ton petit mâle ,je l'avais choisit mais c'etait un mâle et il me fallait une femelle !!! la voici !!

femelle snow het butter


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais moi aussi je voulais une femelle au debut !!!

Le mec n'en avait que deux je crois.
Et bien figure toi que les deux me sont passées sous le nez, j'en regardais une, un mec est venu l'acheter avant meme que je puisse dire quoi que ce soit, et apres, je me dit "ah mais c'est cool, il en reste une deuxieme..." je me retourne dux minutes et plus de femelle ... Quelqun l'avait acheté en deux secondes ...

Alors j'ai pas hesité, j'ai pris le male et la butter, et quand j'ai choisi la butter, j'avait un mec qui etait en train de se demander s'il allait la prendre.

Bref, faut pas hesiter dans les bourse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et j'oubliais, superbe ta femelle j'aime bien les points au debut de sa tete, ils sont bien rond, esperons que ca reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas c pas moi ! ,car quand je l'ai choisie ,il restait encore le mâle et deux autres femelles !!!!
le male est extra en tous cas+++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous super beaux !! plus je les vois, et plus j'adore les gutts !! je suis pas prete de passer a autre chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...