Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyder111

température

Messages recommandés

bonjour j aurai une ptite question la temperature du terra doit etre pris au sol ou dans l air car au point chaud j ai 31 au sol mais 28 a 5mm du sol

bonjour, j'ai un tapis chauffant, j'ai mis la main, c'est upeu tiede .mais j'ai un thermo mecanique a fixer sur paroie a 5cm du sol ki indique 25°, on ma dit, que si le tapis nété pas assez chaud, le serpent digéré mal, et la proie pourrisé dans l'intestin et pouvait faire mourir le serpent, vrai? faux??? je sait pas a quel temperature est mon tapis chauffant par contre.

je ne pense pas qu'une proie puisse pourir a l'intérieur de l'intestin. S'il digere mal à mon avis il regurgite.
Il faudrait que tu mettes un thermostat a ton tapis chauffant au moins tu saurais a quel température il est, et tu pourrais le regler correctement ! sm3

pour la proie qui pourrit c est possible mais pour cela il faut que la temperature soie trés basse et que la proie soie de taille trés importante par rapport au serpent

spyder a écrit:
pour la proie qui pourrit c est possible mais pour cela il faut que la temperature soie trés basse et que la proie soie de taille trés importante par rapport au serpent

+1

et pour la tremperature c est bien evidament au sol a moins que tu posséde spyder elaphe l elaphe ki marche au plafon