Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sorong02

Mes petites nouvelles !

Messages recommandés

Et voilà, j'ai réceptionnée aujourd'hui 2 nouvelles venues dans la famille !

une jolie amela strip motley ainsi qu'une très belle butter !!!! (trop longtemps que j'en voulais une !!!!)

Et on dit merci qui ? MERCI BECKETT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! s(9 s(9 s(9 s(9 s(9 s(9 s(9 c4 c4 c4 yesssss yesssss yesssss up

Elles sont vraiment magnifiques !!! :drunken: ❤

Pour le moment j'ai pas d'appareil donc dur dur pour les tofs.

Mais tu peu les voir sur le post de Beckett dans suivi de ponte c'est la strip motley amela n°1 et la butter het. motley n°14

Promis dès que je peu je mitraille les demoiselles !

Merci pour elles
Je vous mets les photos du post de Beckett :

Pour répondre à Soizig, pour tout te dire j'ai déjà une petite anery de réservé déjà chez quelqu'un de la mm ville que moi ainsi qu'une blood red si tout se passe bien(elles sont en phase de démarrage), et une petite Hypo pour fin aout (voir en plus un plan pour une anery motley + une amela motley). Mais si tu as du surplus, propose, propose :)

Les miss ont bien digéré leur premier repas (pris l'après midi de leur arrivée) impéccable !
Elles sont vraiment très très belles.

Pour fin aout j'ai une petite Anery mise sous le coude ainsi qu'une Blood Red het. charcoal :) :) :) :) :)
Voir une petite hypo si tout se passe bien

Trop de la balle !!!!!!!

Mais attendez si je calcule bien, dans 3 ans, si j'accouple ma blood red het. charcoal avec mon mâle amela.....j'aurais du classic het. amela+bloodred+ à 50 % charcoal et encore dans 3 ans....
du Fire (amela blood red), du Pewter (charcoal blood red), du Avalanche (blizzard blood red), du Blizzard, du Charcoal, de l'Amela, du Blood red et quelques Classic het. de tout ça ............. ouaaaa

Elles sont très belles tes gut (moi aussi j'ai une butter het motley de chez Beckett mais de l'année passée ! s(9 )

Shot with HP PhotoSmart R717 (V01.00) at 2007-07-24

beckett a écrit:
slt

elle a bien pousser la petite butter petit rubis
beckett

Et oui, de plus que la photo n'est pas récente (date du 20.01.2007) !! Elle est bellotte hein !