Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassiel

Grosse peur !

Messages recommandés

Plop les forumistes,

Grosse grosse peur ce matin en nous levant!

Pour vous expliquer un peu la situation avant d'expliquer la peur en elle même, nous avons installé Zaïan dans un fauna box aménagé au minimum puisqu'il est encore tout bébé, que nous avons mis dans un terra de notre batterie pour qu'il ait la chaleur.

En nous levant ce matin, plus de Zaïan! Impossible qu'il sorte de son fauna et encore moins du terra dans lequel est le fauna! On retourne donc tout pour le retrouver avec un poid au ventre, je vous raconte pas. Puis je stop les fouilles et je décide de regarder le faune encore une fois de plus près, et là je suis vraiment sur qu'il n'y a aucune possibilité pour lui de s'évader. Ce petit coquin c'était ensevli dans les copeaux de chanvre .......

Madame elle a du partir au boulot pendant les fouilles avec la larme à l'oeil, je me demande si je ne vais pas la faire patienter jusqu'à ce qu'elle rentre pour lui dire que je l'ai retrouvé .... vous trouvez que c'est cruel ???? Je sais s6 mais j'aime ça lol

Non, je m'empresse de lui envoyer un sms pour la rassurer.

nos petits protégés arrivent parfois a s evader sans que l on sache comment ,malgré les precautions prises pour les eviter
oui envoie lui un sms quand meme ,j imagine la tristesse qu elle a du avoir en partant bosser

mercedes(femme du boss)

n'en fait rien ca ne lui fera que du plaisir en rentrant kan tu lui annoncera la bonne nouvelle

Invité
raaaaaaaaaah le nombre de fois où je cherche mes nouilles dans leurs copeaux ^^

maintenant j'ai compris, je m'affole pas avant d'avoir bien observé s'il y a des bosses dans les copeaux ^^

kerlon a écrit:
moi je lui dirai rien si j etait toi et tu me fils ta bebete en douce

Tu parles de ma fiancée là ? s6

Ok ---> je trouverez la sortie tout seul sm1

ca m'est deja arrivé aussi!!!! panique surtout que je me suis rendu compte de l'absence de max à 5h du mat, 20 min avant de partir au taf. Mais l'autre probleme c'est que ma femme (a cet période) avait une trouille phénoménal du serpent. Donc impossible de partir sans le retrouver... mais heureusement aprés 10 min de recherches intenses, je l'ai retrouvé derrière.... le terra du pogo.

Révélation du jour : mon chat est un trés mauvais chasseur.. et heureusement pour max

soizigounette a écrit:
ah ah ah ...:?
je suis morte de rire !

tres drole les garcons ... :(

de rien la fille MDR
non mais c'est vrai qu'il y a des moment ou l'on se demande par ou elle peuvent sortir.

mon premier serpent s'est barrer du terra (o mois de octobre) mon beaux pere la retrouver (au mois de septembre), a l'otre bout du jardin dans le garage entre de bout de bois.
il s'etait nourrit et ete plus grand.

chris a écrit:
t'en a du bol toi ! t'as pensé a gratter un dédé mdr

pas tand que ca il a ete retrouver mort ecraser par deux buches

et bien sur ct mon premier, tan pis la j'en ai trois j'ai bien l'intension de ne pas refaire le meme, la g un couple qui va avoir un an en sptembre

chris a écrit:
tout, tout, tout est fini entre nous, tout, j'ai plus la force... mdr

AH LE FAN DE MALADE a1 a1 a1

j'suis pas fan, loin de là....t'as l'air de t'y connaitre aussi dans le domaine "Lara" ptdr s(9

chris a écrit:
j'suis pas fan, loin de là....t'as l'air de t'y connaitre aussi dans le domaine "Lara" ptdr s(9

ouai LARA CROFT... s(9 s(9 s(9

evitez de pourrir le post les enfants
allez dans le post rdv pour flooder dans diversité generale