Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sn4tch

Voila ma ptite Gutt

Messages recommandés

Salut,
Alors apres m'etre presenté, je voulais vous présenter mon adorable petite gutt, qui n'est pas agressive et qui adore sortir de son petit chez elle.
Poiur la petite histoire elle a donc 2 ans tous juste et cohabiter avec un mal Gutt qui lui a donné 18 oeufs que je n'ai malheureusement pas "su" garder jusqu'a l'eclosion.
Suite a ca le male n'a pas arreter de vouloir la reféconder et j'ai donc pris la decision de le donner. Mais pas de panique puisque je l'ai donner a un ami a moi "abraxas" et que cotoi souvent (un peu trop souvent meme a mon gout) et qui a donc etait piqué par la passion des reptiles a son tours.
Depuis ma Gutt se porte a merveille, elle a just un peu perdu l'appetit (1 souris au lieu de 2) mais je pense que c'est du a sa mue qui ne va pas tarder ou bien peut etre attends t elle encore des pitis.
Je vous poste qq photos d'elle (malgres qu'elle soit un peu terne du a l'arrivé de la mue)

Image hébergée par servimg.com







Sinon j'ai une tite question, je voudrais evoluer un peu et m'offrir un nouveau reptil mais du gabarit superieur a la Gutt. A savoir que je voudrais un serpent que je puisse qd meme manipuler et sortir du terra, donc je pense qu'un animal pas trop stressé et pas trop agressif serait ideal pour moi.
J'ai pu vous lire a ce sujet et voir que le python Reguis etait trop stressé a l'idée de se faire manipuler, donc c mort pour moi et j'ai aussi vu les bci mais j'ai un peu de mal au niveau de son gabarit, a savoir tres massif mais tres court...
j'atttends que vous m'eclairier un peu sur mon choix...
Merci a tous sm1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très jolie ta femelle :)

Par contre une question : tu la mets dans un Exoterra de quelle taille ? parce que j'en ai un de 60*45*60, je croyais que c'était le plus grand des Exoterra et ça me semble un peu juste pour un adulte :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle ta gutt

perso je te conseille un bci nain, c'est vraiment bien sous tout rapport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est bien un 60x45x60 elle me semble pas mal dedans... a voir pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sn4tch a écrit:
si c'est bien un 60x45x60 elle me semble pas mal dedans... a voir pour la suite


Perso, je trouve aussi que c'est trop petit! Pour un gutt adulte, je dirais que 90x50x50 est une taille vraiment confortable. La mienne qui n'est encore que juvénile à déja son terra de 150x50x50 pour ses un an, je pense qu'elle va déguster.

De toute façon, je part du principe que dans la nature ils ont une place infinie, donc plus tu pourras lui offrir, et mieux ce sera pour elle. Fait comme moi, fait lui un terra de tes mains, le coup n'est pas super excessif, et tu peux avoir quelque chose de bien plus joli que du "tout vitré", après, c'est une question de gout aussi. Mais niveau entretien, j'ai galéré avec du "tout vitré" pendant 3-4 ans (sachant que j'avais 7-8 terras à l'époque) et je ne suis vraiment pas mécontent de n'avoir plus que la face avant en vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu une photo de ton terra car j'hesiste a vendre mes 2 terra pour en acheter un autre ou bien en construire un.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posté une photo de mes terras dans la rubrique photos d'installs sn4tch, si tu as besoin de conseil pour la réalisation, n'hésite pas à poster sur le message de mes photos, et je t'aiderai volontier.

Voici le lien : Mes terras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...