Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
codox

ne mange toujours pas !!!

Messages recommandés

slt a tt le monde mon bébé elaphes ne mange tjr pas, pourtant c'est la 2eme fois que j'essaie, que dois je faire parce-que je commence a m'inquieter.

Invité
ca fait combien de temps déjà que tu l'as ? et qu'il n'a pas mangé ?
il est peut être stressé, ou il prepare une mue pour bientot, beaucoup de facteur peuvent rentré en jeu.

ben sais un jeune qui est né chez moi, et c'est le seul parce-que j'ai eu un probleme avec la ponte, il a 12 jours et il a muer jeudi, puis j'ai essayer de lui donner a manger vendredi et il n'a pas voulut et j'ai reesayer aujourd'hui et il n'a tjr pas voulut. il est dans un fauna box de 20x20x25

Invité
20x20x25, t'as pas un peu plus petit ? il est peut etre un peu stressé.
c'est son 1ier repas que tu vas lui donner là ?

Invité
alors un tit truc qui a marché sur mon mâle miami : il était stressé et pensait plus à s'évader qu'à bouffer.

j'ai mis sa boite de transport (sans le couvercle) dans le ptit fauna, j'ai mis le tit mâle dans la boite, et jlui ai montré doucement la souris jusqu'à êre sûre qu'il l'ait vue (il était un peu stressé et cherchait surtout à se barrer)
Ensuite j'ai enfermé le tit mâle avec la souris dans la ptite boite de transport et j'ai caché la boite derrière une pile de bouquins.

Je l'ai laissé comme ça 1h, quand je suis revenue y avait plus de souris :) si tu n'as pas de boite de transport, une toute petite boite plastique ou une boite à grillon fera l'affaire, tu fais deux trois trous pour l'air, tu fermes hermétiquement et tu caches totalement la boite pour qu'il se sente moins à découvert