Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remx

Evasion

Messages recommandés

Salut à tous,
voilà y a mon elaphe qui s'est fait la belle pendant 2 jours dans mon appart'. Je l'ai retrouvée hier soir dans la cuisine en train de se ballader tranquilement....
Après le petit séjour de presque une semaine dans la voiture ben voilà que c'est l'appart' maintenant !!!!
Le grand mystère est par où est-elle sortie ? Car je suis persuadé que mon terra était fermé.
Avis à tous : ca se faufille vraiment partout ces petites bêtes la...!!!

Terra : L80 * l30* H40
Mon elaphe aura un an le 8 aout, elle mesure un cinquantaine de cm. Je vais remettre un coup de silicone sur la partie haute du terra et acheter un verrou pour les portes comme ca plus de problèmes (enfin j'espere...lol).
Ouais je me doute qu'elle a pris le vice et qu'elle pense aller refaire un tour dans pas longtemps mais y a pas moyen et si ca va pas ben je l'attache lol !!

ouais et en bonne santé, c'est le principal. Vous croyez qu'une ballade comme ca occasionne un stress particulier chez eux ? Normalement j'aurait du la nourrir dimanche mais bon vu qu'elle s'était sauvée ben elle à pas mangé. vous pensez que je peux lui donner aujourd'hui ou alors j'attends un peu ?