Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma futur pièce

Messages recommandés

Invité

et voilà une batterie de partie encore et des boites partout en attendant le nouveau rack :D

J'ai ca aussi... J'en ai un qui marche bien, l'autre qui déconne un max. Il se déclanchait quand il voulait. Du coup je le redémarrais tous les matins, et ça allait, mais je ne leur fait vraiment pas confiance. Je suis en train de les changer petit à petit. J'ai déjà changé celui qui déconnait, j'ai pris un HPTerra.

Sinon vraiment sympa ton installation :)

Invité
moi il marche bien sauf certains quand il y a une coupure de courrant il redemarre pas.

Pareil c'est le meme type de panne que j'ai ! C'est que quand le minuteur s'arrete la nuit. Le lendemain matin, la led rouge s'allume, mais rien qui chauffe ! C'est chiant ca... Du coup je lui fait pas confiance. Donc changé !

Twan a écrit:
Pareil c'est le meme type de panne que j'ai ! C'est que quand le minuteur s'arrete la nuit. Le lendemain matin, la led rouge s'allume, mais rien qui chauffe ! C'est chiant ca... Du coup je lui fait pas confiance. Donc changé !

pourquoi mettre un minuteur sur un thermostat bof

Ben pour qu'il chauffe que la journée, pas la nuit ! Il fait pas jour / nuit

Invité
Ben c est ce qu il fait ! c est juste automatique avec un programmateur

ben oui je sais !!!

mais deja perso je baisse pas la nuit sauf sur le thermocontrol parce qu'il le fait donc autant en profiter... par l'autre un hydor non stress il tourne nickel ici lol

mais la couper completement je trouve ca un peu bete....

Invité

et voilà plus aucune batterie dans la piece que des racks et 2 gros terra pour les morelia et bci

c'est pas encore fini mais voici un aperçu, avec le rack a gecko qui commence a monter, encore 2 étage a faire et c est tout, viendra ensuite le rack pour les élaphes avec des boites de même type et le gros rack pour les regius auquelle il manque encore 2 étages mais encore rien a mettre dedans donc ce sera plus tard.

je ferai une photo du nouveau terra de la bci nicaragua plus tard là c est pas terrible les photos bof

Invité

alors voici de nouveau gros changements sourire

là ca va rechanger de ce coté ( prochaine étape )

et voici l extension a l exterieur de la pièce, la partie rongeur

reste encore un peu de taff quand même

waou....la classe quand même!!! j'aimeraisa voir une pièce dédiée aux reptiles..... triste

Invité
nounours_du_30 a écrit:
héhé ROME ne s'est pas fait en 1 jours ;) , juste une question ton radiateur a bain d huile consome pas trop ?

non je ne pense pas, c est l interet du bain d huile, je le vois rarement allumé, comme il n est jamais arreter l huile reste toujours chaude en continue donc il rechauffe juste de temps en temps.en plus il est régler a la moitié de sa puissace et ca chauffe la piece a 25 quand meme.

Rien à dire! A la prochaine Reptil'expo je viens faire les repéragespour te voler tes serpents! Mouahah!

Invité

un nouveau pas dans l avancement, un coin rack colubridés