Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spyder111

comment tuer une souris

Messages recommandés

bonjour j ai besoin d aide car je ne peut pas tuer une souris j en ai tuer 2 tout a l heure ba je me sentai vraiment pas bien aprés alors aurait il un moyen de tuer une souris sans que je soit la pour le voir car je pensai vraiment pas que je réagirai comme sa

pour pas voir le congel c est la solution mais de la a dire qu elle ne souffre pas...pas sur

au mieux, pour ne pas avoir a les tuer, achéte du congeler

Invité
le congele c'est bien pour les rosés de souris qui vont mourrir assez vite mais une sourie adulte peut survivre 3H en devant supporter les brulure du froid :evil:

pas essayé mais la mort par noyade, ne devrait pas durée tres longtemps.

Hello

Alors faut savoir que les BB souris regule pas leurs temperature donc elle s'endorme avec le froid!Mais une souris adulte ou sauteuse creve lentement et douloureusement par hyppothermie...

Et la noiade...imagine que tu puisse plus respirer...c'est affreux,nan?

Alors la solution:tu prends ta souris par la queue et tu l envoie la tete avec la nuque contre le bords d'u meuble...radical et propre!

a+

moi je les donnes vivante cest plus simple ,maintenans pour plus de surter achete du congelet amplusse sava te couter moin chere que du vivant et si tu fait lelvage tu le met un par un dans un gant de toilette et tu le tape un coup dand le mur ou la table et tu les instal dans une boite et apret aux congelateur voila cest simple ma fille de 6 ans le fait donc tu doit savoir le fair ,cest le plus simple

titeprincess a écrit:
tu prends par la queue et tu lui claque la nuque sur un coin de table c le mieux

+1 avec ma cherie

moi je prefair ma metode cest plus radical .vivante .est plus de question 30 segonde aprer

merci de vos reponses je prefere faire un elevage de souris car sa me reviend moin cher maintenant avant sa allé mais maintenant j ai 4 elaphes et un boa donc c est plus avantageu l elevage.

pour vous faire une idée ici les souris sont a 1.5 la piéces et 1le rosés donc sa me revient a 22euro par moi qu avec mon elevage sa me revient a environ 10euro pour 3mois pour un elevage de 6 gerbilles donc une economie de 18.60euro c est quand meme mieu le hic c est que j ai du mal a tuer ces ptites betes

sinon je pensai aussi a la tapette a souris comme sa je la vois pas mourrir et c est radicale vous en pensez quoi? sinon je ferai a la méthode chaussette contre le mur

chaussette contre les mur cest mieux ,car la tapette a souris sa peux habimée la souris ou elle peux encor soufrire tout depend si elle est bien prise ou pas ,

moi je pensai que la tapette aurai pu etre une bonne solution pour tué la souris mais j'ai pas encore essayé je n'ai encore qu'une elaphe juvénile

C'est la question qui revient souvant, encore et encore...... et qui fini souvant en eau de boudin.

Pour faire bref y'en a qui les gaz au Co2, d'autres les congèles, d'autres les noies et encore d'autres les assomes...
je ne pense pas qu'il y est une solution miracle qui évite la moindre souffrace, moi perso je suis les conseils donné par mon véto qui lui préconise la mort par hypothermie. Pour lui les brulures par le froid son douloureuse a partir du moment ou on réchauffe la souris, tant qu'elle est dans le froid, elle est engourdi, ne sent plus son corp et fini par s'endormir puis le coeur lache.
Le gaz, il y a quand même un moment de suffocation avant de mourrir.
Les assomer, oui ok si on ne les ratent pas et je ne suis pas sur que ceux qui pratique cette méthode ne se soit jamais raté au moins une fois.
Les noyer...dans le genre rapide peu mieux faire et puis là la mort elles la voyent bien arriver tout en s'étouffant.
Donc en bref soit une de ces méthodes te convient, soit tu achète du déjà congelé. Option 3 donné vivant mais sur ce point tu trouvera pas mal de sujets qui t'espliqueront pourquoi se n'est pas forcement une bonne solution.

ok ba je pense que je vais rester pour le congélo car j ai essayé d en assomer une et j ai loupé et je peu dire que je me senté mal pour elle ses yeux roulaient et elle gémissait ,horrible..

Tuer une souris une question qui revient souvent ...

Le congele : Bien pour les rosés mais surtout pas pour les adultes !!! Imaginez vous mourir de froid ?! L'horreur ...

La noyade : Et puis quoi encore pourquoi les balancer dans le feu ...

"Eclatement" sur le bord d'une table : Oui pourquoi pas mais faut oser le faire et surtout ne pas se rater ...

Donner vivante : 30 seconde de souffrance mais ça reste mieu que le congele et la noyade ... Cependant il faut bien surveiller que le serpent l'attaque de suite sinon gare aux morsures de la souris sur votre serpent !!!

Elongation : Pratiquer dans les laboratoires c'est la meilleures des solutions ... Tenir la nuque de la souris dans une main et tirer d'un coup sec sur la queu la souris ne souffre pas une seconde... Le seul probleme c'est qu'il faut métriser pour faire ce genre de choses mais tout s'apprend ;)

elongation: deja fait une fois, c'est rapide, clair net et sans bavure, mais a ne pas essayer sur un rat, car je pense que c'est beaucoup plus solide.

ouai mais je peux pas la tuer sous mes yeux aprés je me sens tout bizard enfin on pourrait meme dire pas bien du tout mais si quelqu un veut bien me les tuer comme sa pour moi y a pas de probleme sinon c est obligé le congélo

tu t'imagine que la souris ta dit des chose orible sur ta famille tu l'atrape et tu lui éclate la gueule sur le coin de table et tu férra tu te sentira mieux aprés mdr

vash a écrit:
elongation: deja fait une fois, c'est rapide, clair net et sans bavure, mais a ne pas essayer sur un rat, car je pense que c'est beaucoup plus solide.

C'est le meme principe pour les rats pas de probleme...

spyder a écrit:
ouai mais je peux pas la tuer sous mes yeux aprés je me sens tout bizard enfin on pourrait meme dire pas bien du tout mais si quelqu un veut bien me les tuer comme sa pour moi y a pas de probleme sinon c est obligé le congélo

Donne les vivante au pire ou achete les deja morte !!!