Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyrax

elaphe juvenile refuse de manger

Messages recommandés

bjr a tous ou bsr , mon souci parmis tant d'autres , lol , est que j'ai acheter deux elaphe juvénile il y a plus ou moins 1 mois 1/2 ne veulent toujours pas manger , si je m'explique je l'ai est mis avec moon jeune elaphe miami de 8 mois dans le meme terra , mais quand je nourris en général je prend une petite boite aéré avec un couvercle et leurs posent une souris pendant quelques heures , mais rien a faire , j'ai deja assisté a plusieurs reprise en laissant la souris toute une nuit , j'ai essayer vivant , mort , j'ai tenté aussi de laisser les souris dans le terra mais rien de tout sa fonctionne , d'apres certaine personne mon terra serais a la base un peu grand , il fais 50*40*40 , je l'ai équipe en nombre suffisante de cachette et remis quelques plante decorative afin ke la lumiere du jour ne fassent pas trop obstruction , heu j'ai pas dit que j'avais fais la jungle dans mon terra r'assurez vous ... et puis comme je vous est dit je nourris en général dans une boite fermé , aérée , que je remet ensuite dans le terra afin de garder une bonne température ...

pour la race de mes élaphes , ce sont des croisés , le papa est un ghost albinos et la maman une classique (miami) ... je sais pas si ces renseignement vous seront utiles ...

je vous remercie deja d'avance pour tout vos réponse apporter , j'ai deja eu un peu quelques conseilles de poluxe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre le stress du a la présence de ton jeune de 8 mois
si tu le peux, sépare les et réessaye le nourrissage plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 je pense aussi au stress de ton elaphe.tu peux essayer une fois dans ta boite de faire bouger" la souris morte"et meme lui faire un ptit trou au niveau du crane.ca peut l'encourager.sinon lorsque tes gutt sont au repos sont elles ensembles dans la meme cache?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour séparer les juvéniles! Stress de la cohabitation + stress du terra trop grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...