Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hazerty551

un ptit nouveau

Messages recommandés

j aime beaucoup
mais le bole c est un peu profond comme abreuvoir je trouve si ils tombe dedans...

tu trouve que c'est profond.??? avant j'ai un abrevoir exo terra, le petit modele, trop rikiki, et la femelle aller pas dedans, et ne buvait pas.... mais depuis que j'ai mis le bol, elle boit. ca fait que 3,5 ou 4 cm de profondeur..

le probleme c est que les paroi son lisse pour remonté si elle tombe elle va galeré...mais si ta pas de soucie pas de probleme

Invité
oui il est tres joli. Pour le bol, je ne pense pas qu'il y ait de danger non plus, un serpent d'une trentaine de cm a assez de force pour se relever d'une hauteur de 4-5cm d eau mais a surveiller qu'il y aille de temps en temps. c'est la hauteur pour y acceder qui m'inquiete plus que d'en sortir.

oué... sunglow je les met dans l'eau a la fin de chake sortie et ils boivent...

c'est vrai que je te donne raison, pour rentré dans l'eau , enfin qand je voit la femelle qui fait 70 cm et k'elle a la queue par terre et la tete au plafond du terra a 45cm... je pense que pour elle ca pose moin de probleme mais pour le male c'est peut etre plus dur....

mais mis ca car l'autre été tout petit.. il faisait 5 cm de longueur et 2 cm de profondeur... qui est trop petit pour la femelle de 70 cm... mais je peut remettre pour le male.. qui est plus petit...

Invité

mange des plats surgelés, tu auras de belles barquettes des fois :D

plus serieusement, si tu as pu constater qu'il sortait sans probleme du bain, c'est parfait mais disons que c'est pas la forme idéal d'un bac ;)

sunglow a écrit:
oui il est tres joli. Pour le bol, je ne pense pas qu'il y ait de danger non plus, un serpent d'une trentaine de cm a assez de force pour se relever d'une hauteur de 4-5cm d eau mais a surveiller qu'il y aille de temps en temps. c'est la hauteur pour y acceder qui m'inquiete plus que d'en sortir.

y a pas de risque zero
moi mon elaphe sort de ma baignoire(non je prend pas mon bain avec ) mais la bebete est pas a l abris de paniquer et de ce noyer ou de ce faire une belle frayeur.
en + d un point de vue esthetique...

cé vrai que niveau estetike, c'est pas top top... je l'avoue mais bon.... tinkiete... j'ai jamais vu la femelle se baigner dans l'eau.... je crois k'elle n'aime pas trop.. etj le male, je sais pas encore... mais je pense qu'il y a aucun soucis, mais limite, je met moin d'eau....

et puis dans la nature il font comment??? il vont dans un ruisseau.... avec du courant... et ils ont 2 fois plus de chance de se noyer...

sauf que tes betes non jamais vu la couleur d un ruisseau,et son en captivité depuis des generation...comparont ce qu il l ai...
moi ce qui me chagrine c est les paroie lisse et incurvé,mais en metant un gros caillou au milieu par exemple le probleme ne ce poserai pas.
les elaphes comme la majorité des serpent son de bon nageurs mais nagé dans un bole ca doit pas etre evidant.
admeton que tu te coince la tete dans la cuvette de tes toilette et que est les main dans le dos pas sur qu etu t en sorte...(lol)

sunglow a écrit:

pareil ke sunglow
je crois pas ke c dangereux mais peut etre pas trop accessible
super ghost bravo

hazerty55 a écrit:
atend je vais essayer.......... je te dit apres...

ptdr je dit pas ca pour polemiquer mais pour le bien de ta bete

tu va dire que je cherche la petite bete mais l eau s avapore le niveau va obligatoiremment descendre