Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephdav

renseignements

Messages recommandés

Je souhaiterais un serpent de petite taille avec de belles couleurs et je possede deja un terra mesurant 80 x 50 x 40. Combien puis je en mettre dedans ?

Que me conseillez-vous ?

pour commencer l ideale c est l élaphe et pour ce qui est de la taille de ton terra,tu peux mettre un adulte

tu peux y mettre gutt, lampro, bairdi, helena, de l'eryx, heterodon...
bien sur vu la taille de ton terra reste sur une seule bête
la petite liste donné sont des serpent plus au moin cool mais assez simple de maintiens (pour le caractére cela dépend de la bête, on a tous déja vu de la gutt trés conne alors que la grande majorité reste trés manipulable)
aprés c est a toi de voir question esthétique de l'animal, caractére mais aussi budget car comme la gutt par exemple, les prix sont trés variables, mais rien que pour Paris, ils sont totalement différents que par chez nous (le Nord et oui région rassemblant environ 60% des terrario)

Moi j'ai un terra qui fait a peu pres cette taille et j'ai un elaphe dedans.C'est ce que je peu te conseiller

j'aime pas l'esprit... "j'ai un terra vide, je peux mettre quoi dedans ?"
ca aurait été plus cool que tu te renseigne sur le genre de bete qui te plaisait et d'ensuite acheter le terra qui lui convenait...
m'enfin...
ces dimensions pourraient convenir à un gutt adulte comme les autres ont dit,et vu qu'on est sur passion elaphes, et que moi je suis amoureuses des gutts bah je conseille que ça !! na !! ^^