Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sorong02

Mes 3 "petites"

Messages recommandés

Voilà donc quelques cliché de mes "petites" élaphes

Alors on comment par une amela het. caramel de chez Tazèle (encore merci :) ) Elle a bien grandi, et mange super bien. Elle est plus orangé que mon Houdini (amela). Elle est super zen. Une bête super.





Ensuite passons à la Butter de chez Beckett (encore merci là aussi :) )
Elle aussi mange super bien, même en période de mue c'est dire ! elle rate pas un repas, y'a pas moyen, si sa colloc' (la strip/motley) mange et pas elle, elle le sent et se met a fouiner partout dans son terra pour voir ou est caché son repas ! lol ! a ce rythme elle va vite grandir. Super contrast, a espérer qu'il reste un peu adulte (je pense qu'elle sera dans la classe des butter bien colorée) Super caractère. (PS : elle va faire sa mue d'ici demain ou après demain, elles est donc un peu terne)





Et pour finir la petite Amela Strip/motley de chez Beckett aussi :)
La plus jeune. Elle est sublime je trouve. Elle mange très bien aussi et n'a pas peur de s'attaquer a de grosses proies pour sa taille. Elle est un peu flipper mais reste très sympa, et puis elle est toute jeune, ça lui passera surement. Elle va "déchirer" adulte ! C'est la future "chérie" de Houdini, c'est lui qui va ètre content !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'autres photos à venir bientôt, elles poussent super vite ! faut dire que ce sont des goinfres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)
Vendredi viendront les rejoindre :

- mâle snow motley het. strip
- femelle anery motley het. strip
- mâle bloodred het. charcoal
- femelle anery

J'ai hate !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...