Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
schrenki33

Reptilis

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde.
Je ne c'est pas si je post au bon endroit donc si c'est pas le cas ben désolé.
Voila je cherchai une guttata okeetee ou bloodred, et je suis tombé sur le site de reptilis qui a l'air pas mal du tout. S'il y en a qui connaisse qu'est ce que vous en penser?

Je pense y faire un tour bientot, mais j'ai vu qu'il envoyer aussi les reptiles a domicile ce qui me parait un peu bizzare... Je ne suis pas pour l'envoi des animaux mais est ce qui y en a qui ont déja essayer?
Et si oui les animaux étaient dans quel etat ?

Si je pose toutes ses questions c'est que je vien de bordeaux, donc sa sert a rien de me taper bordeaux-le nord de la france si le magasin en vaut pas la peine... sm8
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon magasin, rien a dire, et je pense qu'une bonne parti des membres du forum y sont deja aller.
pour les envoi je ne pe pas te repondre, car je suis a peine a 30 minute du mag, mais je pense qu'il save ce qu'il font.Mais je sais que l'hiver y'a pa d'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ta de la chance d'habiter a 30 min du magasin sm7 sm7 sm7 pourquoi y a jamais de bon magasin pres de chez moi s(2 s(2 lol.
Par contre j'ai vu sur leur site qu'il faisait quand meme des envois les jours ou y faisait froid mais y a un supplement de 6 euro...
Si y a d'autre avis y sont les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
reptilis n'ai pas un magasins c'est un centre d'elevage.
apres tres bon elevage mes de la a faire 850 km pour voir le centre ces beaucoup de km pour peu de temp sauf si tu lui explique d'ou tu viens pour voir le maximun du centre et si il a le tps
pour les envoie pas de probleme cela marche tres bien souvent sa part l'apres midi pour etre chez toi ds la matinée
voila beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux y aller en toute confiance.....stephane est un éleveur de renom
et tres serieux pour les envois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec tout le monde, bêtes magnifique (mes gutts sauf l'hypo viennent de la), personnels super sympa et a l écoute...
bref va s'y les yeux fermés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fonce je passe regulierement la bas aucunsouci
c pas pour rien kil est l eleveur n°1 en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
danydan02 a écrit:
tres bien le cite mais un peu chere pour les regus


il a du regius a 50€, il yen avait a bethune. le site n'est pas toujours bien à jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunglow a ecrit:
il a du regius a 50€, il yen avait a bethune. le site n'est pas toujours bien à jours

au tant pour moi je ne savai pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt moi je suis aller cher heu superbe instalation et super nickel enplus je voulais une Campbell car setait la dernier mais ils a refuse de ma le vendre car elle voulais pas manger alor ca sais une preuve de serieu et son tres honette alor je suis repartie avec un male pyromelana mais sans regree et les livraison 24h maxi jais fait la visite totale plein les yeux enplus super synpas ils esplique tous alor super reptilis magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les vus une fois il dois y avoir 4 ans il me semble suis pas sur
a béthune ben pour lui parler ou voir ses animaux ses la galére
comme la ferme tropical tellement y a du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis la creation de ce post j'ai eu 2 gutts qui viennent de chez eux et aucun souci meme si j'en ai une qui fait souvent la difficile pour se nourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!
Merci pour ce post car je viens de découvrir le site et je pense que je vais prendre ma futur gutt à Reptilis!! b539
J'ai eu le coup de foudre pour une chtite creamsicle!!
Merci pour tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Voulant acheter des oketee abbott's et n'en trouvant nulle part en Suisse. je voulais savoir si reptilis font des envois jusqu en Suisse? Si non, est ce que quelquun passe par reptilis et pourrait me ramener des jolis guttata lorsqu'il vient faire du ski et manger une fondue par chez nous.... je suis preneur... ;)
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ! 5 des mes 9 gutts viennent de la bas ! rien a dire super eleveur ! je suis pas tres loin non plus et moi je vais skier a La plagne normalement mais reptilis livre toute la france le luxembourg les pays bas et la belgique.. appel le pour savoir si il peut livrer en suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Candice a écrit:
Hello!!
Merci pour ce post car je viens de découvrir le site et je pense que je vais prendre ma futur gutt à Reptilis!! b539
J'ai eu le coup de foudre pour une chtite creamsicle!!
Merci pour tout!


si t'as la chance d'aller au centre au lieu de passer commande vas y c'est super impressionnant il y a des gutt qui ne sont pas sur le site ! les ghostblood licorice sont magnifique ! c'est franchement allucinant son centre ! des milliers de bébés! des centaines de phases..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola il date ce post!! ^^
Du coup, pas de creamsicle, et pas de visite la bas depuis le temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'avais pas vu ! hihi ^^ Sorry ! c'est parceque crexcrexcrex la relancé aujourd'hui je n'ai pas fait attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
alors j'ai contacté reptilis et ils m'on répondu qu'il n'envoyait pas jusqu'en Suisse. Donc si quelqun de france passe en Suisse prochainement et chez qui je pourrais commander des serpents ou si quelqun assez proche de la frontière et avec qui on pourrait s'arranger pour commander et que je vienne chercher les serpents. Faites moi signe. Je recherche surtout des okeetee abbots qui sont introuvable en Suisse....
Merci pour votre aide
David ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...