Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
codox

ma femelle elaphes

Messages recommandés

voila ma femelle et je ne suis pas sur pour la phase, quand je l'ai acheter on m'a dit que s'etai une G.Guttata, mais d'autres personnes m'ont dit que sa serai peut-etre bien une Miami. ki pourrai me confirmer ?

Alors comme ça sur ta photo la lumière est très jaune, donc peu nous induire en erreure, a première vue je pense aussi a une classique, le fond n'est pas assez gris, mais encore une fois vu la lumière de ta photo il se peu qu'on se trompe.
Essais de nous mettre des photos en lumière du jour et hors terra sans décors.

il y a quand meme une grande difference de couleur entre les deux, et en + j'ai payer la femelle 40euro + cher que le male.

Tu sais d'une elaphe à une autre de même phase il peu y avoir des différences de couleur, et le prix n'est pas forcement non plus une indication sur la phase, le simple fait d'ètre une femelle peu justifier chez certain éleveur une différence de prix.
Maintenant oui ta femelle tire sur le miami, effectivement, mais il faudrait savoir aussi d'ou viennent ses parents.
Le miami est une phase dont la couleur dépend d'une localité, après avec la selection on obtient une couleur rouge bordée de noir sur fond gris, mais il se peu très bien, vu que la tienne a quand même un fond un peu marron, qu'elle ne soit pas miami "pure". En tout cas c'est une belle bête.