Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibidou1

Snoopy

Messages recommandés

Snoopy vous pouvez l'appelez Pouik; Spootnik; pit; pitou ou encor tigrou il se reconnaitra
Sa race ?.. Umh.. je dirais un shepouik ! .. Non il n'a pas de race; il est unique.. = )
Il va avoir 10 ans le 1er septembre d'apres le diagnostique d'un veterinaire il y a 4 ans; il aurait du mourrir et pourtant il court toujours à l'heure qu'il est ! il tire toujours autant sur la laisse; il est toujours aussi fénéant.. Que voulez vous.. c'est un chien de salon !
Il est tétu; aime manger le sopalin qui tombe ('-_-) Bien qu'il ne soit pas méchant il obéit à l'ordre 'attaque' et 'va au chat'.. Oui.. quan don lui dit attaque il fonce sur la porte et aboit; sans pour autant grogner ! Quand quelqu'un sonne monsieur se leve et va voir qui c'est (il montre qu'il est la et aboit ! ^^). Il n'aime pas les chats et quand on lui dit 'va au chat' il se met a regarder partout et à chercher les chats du quartier (bien qu'il soit à la laisse et qu'il ne les trouve jamais.. ou presque). Il obéit aussi à assit; mais seulement quand il y a de la nourriture en jeu et il obéit à 'au pied' seulement à mon pere
Malgres tout ca .. je l'aime mon chien = )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba enfet .. Son pere est un caniche royal (si si jvous assure^^)
Donc on s'attendait à ce qu'il est une taille plus ou moins moyenne; mais en grandissant il s'allongeait plus qu'il grandissait ! mdr
Je ne sais plus le race de sa mere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P chui desolé mais le coup de l'agrandissement en longueur alors que croisé avec un caniche royal et pis jimagine laccouplement des parents lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr..!
Sur la portée c'était le seul petit noir les autres étaient.. comment dire.. un peu moins pataud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà..!
Il y en avait trois.. un qui dormait; un qui mangeait les ridaux.. et Snoopy qui venait nous voir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'un an apres la presentation de mon chien je viens vous faire part des dernieres photos du Wouaf qui se fait vieillissant; mais toujours aussi vif & débil. Que dis-je ? Toujours aussi vif & malin.







Aah jvous dis; quelle vie de chien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la réponse à ma question ici lol! Il doit avoir du teckel pour être aussi long non ?
Il a une bonne bouille je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui; il a du teckel, du terrier..
C'est gentil pour lui.
C'est pas un pur race mon chien, c'est pas le plus beau; mais c'est mon premier chien & je l'iame comme une dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais c'est souvent les chiens qui ne sont pas pures races qui sont les plus attachants. En tout cas je le trouve tout mimi ton vieux pépère:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Merci pour lui.
On constate qu'il commence à veillir; mais il est toujours tres vif & tres chiant.
Quand il sautera plus sur le canapé on commencera à s'inquieter^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi !!! je vois le chien d'un de mes freres ce n'est pas un pur race mais il est trop chou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dit souvent que les croisés sont les meilleurs :):
tu l'a eut où en faite ?
moi je le trouve trop marrant, il a l'air d'un sacré filou
( mon chien s'est presque pareil sauf que c'est qd on lui dit "regarde" qu'il court a la fenetre pr aboyer ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Choupinette; je n'avais pas vu ta réponse.
Snoopy vient de chez un particulier. A vrai dire je n'ai pas vraiment le souvenir du dialogue qui a pu avoir entre ma maman & le particulier. Je me souviens seulement de quelques petit passages qui m'ont marqués en allant le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...