Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kerlon1

pr malade

Messages recommandés

voila mon python regius etant grogie depuis quelque temps et s alimentant peu,j ai decidé de l observé pour voir d ou venait le probleme...et alors que monsieur baille j ai pu constaté que sa langue avait triplé de volume et etait infecté...donc rdv chez le veto qui ne peut me recevoir que dans 15jours...je lui explique le probleme et en grand professionel il decide de faire 45km pour voir mon monstre(fait assez rare pour etre souligné)...

resultat des courses une petite plaie sur la langue qui s' est infecté et 10 jours de traitement'je vais me tranformé en infirmiere pour lui faire sa petite piqure tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles du monstre...apres 5jours de traitement au Baytril®️ (reste encore 5jours de traitement) en intra-musculaire la langue a conplaitement d esenflé et repris son aparence normal,il la ressort meme un peu...

donc pour le moment tout va pour le mieu vu l'etat ou eté ma petite bete il revien de loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolita a écrit:
As tu une idée de ce qui aurait pu le blesser?


auqu une idée peut etre en mangant je sais pas

lolita a écrit:
As tu une idée de ce qui aurait pu le blesser?


ba j avais un peu d aprenssion mais au final ca c est super bien passé il a repris en quelque jour,ma femme lui tenai la queue moi la tete et je piqué il ne bougé meme plus a la fin je lui fesai seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...