Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike22

Hondurensis

Messages recommandés

Salut,

mon Lampropeltis triangulum hondurensis super tangérine.

A plus!!

Mike

Invité
Il est superbe j'adore sa couleur :D

Merci,

j'ai craqué dessus à la bourse de Béthune au stand de reptilcity. Il n'était pas prévu dans mes achats, mais vu la beauté je ne regrette pas de l'avoir pris.

Mike

Merci pour lui!!
Je suis toujours à le recherche d'une jeune femelle pour lui, mais ce n'est pas facile à trouver.

Ca va, le mien est docile, un peu speed par contre quand je le prend dans les mains.

Est ce que c'est un serpent qui est conseillé au débutant comme l'élaphe? Ou tout dépend de l'individu?

elaphie a écrit:
Est ce que c'est un serpent qui est conseillé au débutant comme l'élaphe? Ou tout dépend de l'individu?

Les 2

Oui c est un serpent qui est aussi bien conseillé aux debutants qu aux plus experimentés, par contre je dirais que les lampros sont en general très caracteriel, le miens par exemple a horreur des manipulations, il est très speed, très nerveux et il me mord a chaques manipulations, du coup je le laisse tranquille est ne le stress pas d avantage, mais comme il a etait dit plus haut tu peut très bien tomber sur un specimen très cool, mais je connais beaucoup de lampro qui sont asser nerveux!

Moi je commencerais pas par une lampro, certaines sont très sympas mais tu peux tomber sur un très caractériel. Faudrais pas que tu te fasse peur avec ton premier cela pourrais vraiment te refroidir.

Oui, mais bon, ce sont des lampro, il n'y a pas grande peur à avoir d'une morsure, c'est plutôt insignifiant (vous pouvez vous renseigner au près des gens qui me connaisse, je suis plutôt douille douille lol )
Il y a quelques années j'avais des lampro californiae est les rares morsures qu'ils m'ont infligées ne m'ont pas laissé de mauvais souvenirs. Ce n'est par contre pas le cas du boa constrictor imperator que j'avais à la même époque "ouille ouille ouille" lol

De mon expérience personnel, je conseil cette espèce aux débutants au même titre que les gutt.

Merci!!

Je vous rappelle qu'il est à vendre pour la modique somme de 150€
Tout le monde le trouve beau, mais personne n'en veut. Je vais finir par le garder quand même lol

Parce qu'il ne me rapporte pas assez d'argent sm1 mdr

Non, en fait, c'est parce que je suis en train de dériver avec plein d'espèces différentes. Puis laisser un animal vivre puceau toute sa vie, je ne le conçois pas non plus ("pauvre bête, qu'est ce qu'il ratte"). Donc soit je lui trouve une femelle (mais ça chiffre) soit je le vend avec tout de même un petit pincement au coeur (si il y a futur acquéreur, il sera trié sur le volet)