Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLO251

Taille elaphe.

Messages recommandés

J'ai vu a eu bourse que les élaphe ne mesurait pas paraye par apport a leu phase. Le terra change t il aussi? J'ai un terra de 80x30x50, estce que un jour je pourrai mettre un élaphe adulte?
merci!

A oui j'oubliai, j'ai chercher un peu sur des site mais je ne trouve pas, estce que un élaphe mord souvent? petont le manipuler de temps en temps?

Invité
Non, la taille d'un élaphe n'a rien a voir avec la phase. ca depend surtout de la façon dont il a été nourrit étant jeune et encore, meme ceux qui ont mal démarrer rattrappe parfois d'autres qui ont bien démarré.

pour ton terra, il peut aller pour un elaphe adulte, bien que un peu plus de profondeur aurait été mieux.

Pour le comportement des élaphes, oui ça peut mordre mais c'est rare, en général les élaphes sont plutot cool et facilement manipulable.Tout depend de leur caractère, de leur condition de maintenance...

Ok merci! alors je ne ces pas se que j'ai vu lol! cetes que 10cm d'écart! je ne ces pas cetes quoi! sa ne peut pas etre une différence entrain male et femelle? je ne connais rien sur les elaphe, ces pour sa que je pose des question lol!

+ 1 avec sunglow, je dirais en plus que si l'elaphe a eue l'habitude d'etre manipulé , il y auras pas de risque de morsure

ok merci! de toute facon pour le terra! je ne rique pas de men servie toutes suite lol! Mes parent ne veulent pas lol! Je disait pour le terra car je ne men sert pas pour l'instant lol!

Invité
10cm d'ecart entre 2 adultes c'est fort possible meme entre meme élaphe.

certaine femelle peuvent atteindre la taille de 1m60 alors que la taille moyenne est plutot 1m20-1m40

moi mon mal a eté gavé etant juv car il ne mang pas....maintenant il fait 1m60 et 600gr

Invité
FLO a écrit:
ok! mais il était petit! cetesécrit sur la boite lol!

a ben si il était petit, c'est normal qu'il y ait des difference de taille alors :lol!:

NON ce n'est pas sa! lol! Jai regardé, taille adulte 120-140 et sur d'autre 140-150. Cetes a une bourse a paris!

salut !

mois mon élaphe il fait 75 cm et il a 1an et 5mois ...
je pense que c normal sachant ke je le nourri tout les 5 jours !

De toute fasson tt le monde di sa version ya des gens ils disent kun élaphe fai 130 cm et 170 cm chacun sa version tu verras bien kan il aura 3ans lol

Sa mange autant les élaphe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! je croyais toute les semaine! lol!

ok! merci! (jaimerai bien un élaphe, mes un élevage de souris! ces pas pour moi (mes parent naime pas sa (et moi non plus)))

pas besoin de faire un elevage de souris surtout pour une elaphe le mieu c du congelé que tu trouve facilement en animalerie

A ok! ces deja mieux lol! (peut etre un jour (dans tres longtemp) jen aurait un lol)

flo dit:A ok! ces deja mieux lol! (peut etre un jour (dans tres longtemp) jen aurait un lol)

tu peut en prendre une est si tes parent n'en veule pas tu peut toujour me la donné si tu veut (une motley noir)de préférence merci d'avance lolmdr