Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeufseb111

Mon terra

Messages recommandés

Invité
belle transformation :D mais manque un peu de cachettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué moi je trouve ca super simple et tres vide pour l'espace total de l'aqua terra . Il faudrait mettre un fond car le papier peint meme change ne ressortira pas aussi bien qu'un fond et manque l'aeration basse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés joli mais pas fan de l'ouverture par dessus (stress pour les elaphes, sensation d'agression en y pénétrant la main) Mais sinon trés beau avec plus de cachettes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c4 à tous pour vos commentaires.
Mickael77fr, le papier ne sera pas changé pour être utilisé comme fond de terra mais parce que mon chat le déchire b9. Pour l'aération basse, cela reste impossible car à l'origine c'est un aquarium d4 (mais pas mal de personne utilise ce procédé et ne s'en plaigne pas ;))
Et ne vous inquiètez pas, je vais rajouter de la verdure et cachettes!

A bientôt.

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeufseb a écrit:
c4 à tous pour vos commentaires.
Mickael77fr, le papier ne sera pas changé pour être utilisé comme fond de terra mais parce que mon chat le déchire b9. Pour l'aération basse, cela reste impossible car à l'origine c'est un aquarium d4 (mais pas mal de personne utilise ce procédé et ne s'en plaigne pas ;))
Et ne vous inquiètez pas, je vais rajouter de la verdure et cachettes!

A bientôt.

Seb



Oui oui j'avais bien compris mais meme sans parle du prochain ou du futur papier peint il sera quand meme preferable de mettre un poster . C'est pour ca que les aquarium sont pour les poissons et les terra vivarium pour les reptiles , que les gens ne sent plaigne pas c'est un peu normal car c'est pas eux qui sont dedans ( pas d'aeration basse , mauvaise ventillation et mauvais renouvelement de l'air )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deuxième terra est beaucoup mieux pour les raisons décrites plus haut. Si on veux transformer un aquarium en terra, il faut faire toute les transformation nécessaires y compris les aérations basses (avec une mèche pour percer la porcelaine, ça marche bien) mais l'ouverture par le haut n'est vraiment pas top pour les reptile quelqu'il soit.

Sinon le poster de fond rend très bien, moi j'essayrais de rajouter des cachettes. Beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le second donne bien mais un peu plus de branche (ce n est que mon avis lol) serait pas mal

par contre pour se qui est de la douille, si il n y en a pas, installe une protection (ou alors tu l a enlever pour un meilleur rendu de la photo, se qui m arrive de faire)

mais sinon jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Pour les plantes, j'ai simplement passé les extrémités, dans un des trous de la grille d'aération supérieure. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...