Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galine11

est-ce vrai ?

Messages recommandés

bonsoir, en me promenant aujourd'hui dans une animalerie, j'ai posé quelques questions sur la nourriture des serpents et surtout comment donner du congelé, on m'a répondu qu'il fallait frotter le bébé à une souris vivante pour qu'il ait l'odeur, j'ai dit que je n'en avait pas, on m'a donc recommandé de frotter le rosé à n'importe quel rongeur, cochon d'inde ou lapin pour qu'il ait son odeur et qu'il mange plus facilement, qu'en pensez-vous ? je continue à vous poser toutes les questions qui me paraissent utiles avant l'arrivée de cette petite élaphe qui sera snow, elle est maintenant réservée mais n'arrivera qu'avec le père noël s(9

alors la c'est la premiere fois que j'entend parler de ca, si ton elaphe a eu l'habitude de marger du congelé, pas besoins de le frotter sur un rongeur, t'inquiete s'il a faim il le mangera sans que tu ais besoins de le frotter sur quoi que ce soit

oui c'est vrai mais à faire rarement, seulement quand tu éprouves des gros soucis pour nourrir ton juvénil

et seb jsui pas d'accord, si il faim il ne mangera pas forcement, regarde par toi même ta eu des pertes dans tes naissances...

Invité

perso je n'est jamais eu recour a se frottage mes ptit juv se nourrisse tous aux foetus congeler une fois ds la boite il tourne kelke temp autour pi apres il le mange d quil on trouver la tete lol

je n'est jamais eu besoin de faire ça non plus, mais si ça marche, alors tant mieux. Quand j'ai des problèmes d'alimentation avec une jeune Pantherophis, je perce le crane du souriceau, et en général ça suffit, le serpent tape presque instantanément. Bon c'est vrai que c'est un peu crade, mais tant que ça fonctionne...
Mais ne t'en fais pas galine, il est rare d'en arriver là avec les gutt.

Mike a écrit:
je n'est jamais eu besoin de faire ça non plus, mais si ça marche, alors tant mieux. Quand j'ai des problèmes d'alimentation avec une jeune Pantherophis, je perce le crane du souriceau, et en général ça suffit, le serpent tape presque instantanément. Bon c'est vrai que c'est un peu crade, mais tant que ça fonctionne...
Mais ne t'en fais pas galine, il est rare d'en arriver là avec les gutt.

Tu es un barbare Mike!

oué pareil moi des fois j'ouvre les cranes, certains sont mem telement petit que jai demaré avec des tetes de souriceau, bon c rare mé sa peut arrivé