Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angye

massacre

Messages recommandés

Je n'appelle pas ça des hommes, mais plutôt des virus dont il faut trouver le remède rapidement pour s'en débarasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'avais déjà vu cette vidéo. C'est vraiment répugnant! sm7 Ces animaux sont élevés uniquement pour leurs fourrures qui sont vendues sur les marchés (comme sur la vidéo)
Ces smi4 devraient être punis de la même façon!
Encore une fois, cela pour de l'argent! s(2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne seront pas punis , la preuve il y a des video qui tourne et rien ne change . Le marche de la fourrure restera le marche de la fourrure mais la voir de qu'elle maniere il practique c'est vraiment choquant surtout le raton depioté vivant comme les autres et filme une fois la peau enleve agonisant c'est ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b8 fire b8 fire b8 fire voila ce qui faut fair une bombe ,un gros missille sur ce pays
faisont un cagnote pour envoyer notre rambo du forum
combien tu demende kerlon pour b8 b8 b8 b8 lol
je sait quil ne faut pas rire mais cest pour detendre ladmosfair aprer avoir vue cela
tres tres choquant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très choquant, le plus impardonnable c'est qu'ils ne prennent meme pas la peine d'achever les betes qui souffrent....et continue a les depecer vivante, lamentable ! ils mériteraient la même chose car pire ce n'est pas possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE TROUVE SA ORIBLE SA DEVRAIS MEME PAS VIVRE CEST PERSONNE LA
ET LE PAYS DEVRAIS ETRE CONDANER ET ON DIRA ENCOR QUOND DEVIEN RASISTE IL A DE QUOIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une horreur............choquant
de pauvres petites betes qui souffrent ,a bas les hommes qui font ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair je trouve ca d'une cruauté il n'y a meme pas de mot pour définir un tel acte je dis qu'il faut leur faire la meme chose au moin ils auront les memes sensations que les animaux ont pu ressentir c'est à dire de la douleur et les laisser crever comme ca dans la nature bande de criminel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furieuxvomit

vraiment ignoble... J'ai jamais pu regarder la vidéo jusqu'a la fin, je me suis arreté quand ils les assome par terre mais on m'a dit la suite...

Perso, je deteste vouloir la mort des gens mais là..... feu
C'est grave!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette vidéo je l'ai déjà vu, et à chaque fois que je voix le lien, j'en pleur encore....c'est ignoble, à vomir, quand je l'ai vu je m'en suis rendu malade de cette vidéo, je pleurais sans pouvoir m'arrêter, même après l'avoir écorcher vif, il ne l'achève pas et le laisse crever ainsi a vif au sol........du début à la fin ils pouvaient arrêter sa souffrance en l'achevant, mais ,non...a cause de quoi ? trop de temps perdu ????? mais c'est quoi ça, ce sont des hommes???non, des animaux et de la pire espèce !!!!! vomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pu regarder que 20 sec... Pas de mots pour décrire ca !!!! c'est une honte à la race humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja vu cette video et signe des petitions
c represente bien l etre humain!!!!le fleau de la terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso la vidéo je l'ai déjà vue c'est pour que je l'ai pas regardé (je peux plus)...
Si on m'avait dit à l'avance ce que je verrais je l'aurais jamais regardée =S

Will'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...