Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

Dumbo parmis les filles lol

Messages recommandés

Salut, alors voila je tenais a vous raconter comment c'est passer la rencontre entre dumbo et 2 fifilles (caline et speedy)...
Hier soir je suis donc aller chez ma voisine d'en bas (qui doit me garder les 3 louloux) et j'ai donc enmener Dumbo pour qu'il fasse connaissance de Caline (femelle albinos elle a de ces yeux roses :drunken: ) et de Speedy (une double rex que ma voisine a sauver d'une animalerie car elle etait malade et toute maigre, et qui devait surement etre a la limite du sevrage et qui reprend du poil de la bete tout doucement et franchement je vous dis pas comment elle est trop mignone) Enfin bon ...
Donc nous avons mis tous le monde sur le lit et là ils ont fait connaissance, on se court apres, on se fait des lechouilles ... c'etait trop mignon a voir Dumbo se ficher totalement des fifilles lol ! Monsieur faisait comme chez lui et vas y que je m'allonge et que je me repose, bien sure les petites venaient l'embeter a lui faire des calins et a passer par dessus lui ... C'etait trop genial il va les revoir souvent maintenant !!!

Le seul hic ! c'est Yoshi qui est rester tous seul dans sa cage :( le pauvre mais bon j'avais pas le choix ...

Mais de retour a la maison Yoshi a fait plein de lechouille, de calin et a pas arreter de nettoyer Dumbo !!!
Tous fini bien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben certains rats ont des crises d'ado .. ils essaient de te donminer et ils mordent, ils deviennent agressifs, le poils herissés, les hormones qui travaillent ... j'ai tous fait pour qua sa se calme mais au bout d'1mois rien a changer et je m'etait deja faite mordre 3 fois a sang ... la 4eme fois il a essayer de me mordre le pied ila pas reussi alors il ma couru apres et a partir de là jai decidr de le faire castrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas kiiro
mdr
j'espere pour toi que mango va pas faire sa
sinon il peut dire aurevoir a nougat
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo&Yoshi a écrit:
ben certains rats ont des crises d'ado .. ils essaient de te donminer et ils mordent, ils deviennent agressifs, le poils herissés, les hormones qui travaillent ... j'ai tous fait pour qua sa se calme mais au bout d'1mois rien a changer et je m'etait deja faite mordre 3 fois a sang ... la 4eme fois il a essayer de me mordre le pied ila pas reussi alors il ma couru apres et a partir de là jai decidr de le faire castrer


A oui effectivement.. Desfois faut savoir prendre des décisons; puis si ca l'a clamé c'est super = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoOowii a écrit:
et sa coute combien une operation comme ça ?



Et voila que Louis va essayer de castrer Nougat ! Mdr
je plaisante = )
C'est vraiue moi aussi j'aimerais avoir une petite idée .. par simple curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas dangeureux de faire castrer un rat ... moi j'ai payer 22€ mais a l'ecole veterinaire donc chez un veto c'est un peu plus cher mais combien exactement je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TROP mignonne l'histoire!
Pour ce qui est de la castration, ce qui est dangereux c'est l'anésthésie qui est délicate chez le rat...
Si le véto ne sait pas trop gérer..
Et puis une opération reste quand même risquée Wink
Mais il ne faut pas tomber dans la parano :P
Par contre il faut être conscient des risques Rolling Eyes
En tout cas je tiens à dire que ça l'a bien changé le "petit" Dumbo :P
Il n'a pas arrété de me lécher quand je l'ai vu...
UN AMOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Yoshi...
Un "grand" FADA lol!
J'adore tes rats!!!! flower
Mais je crois que tu t'en doutais :oops: :P :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa je le sais que tu adore mes rats puis comment ne pas les aimer ? ils sont trop adorables ... Et puis moi c'est Zinger qui ma fait des lechouilles lol ... Au fait il l'a manger en entier le morceau de petit beurre que je lui ai laisser ?

pour revenir au sujet de la castration, oui c'est l'anesthesie qui est risqué et le mieuc c'est l'anesthesie par gaz, car sa endore le rat et des que le veto enleve le gaz le rat est reveiller (avec la tete dans le gruyeres mais reveiller lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo&Yoshi a écrit:
oui sa je le sais que tu adore mes rats puis comment ne pas les aimer ? ils sont trop adorables ... Et puis moi c'est Zinger qui ma fait des lechouilles lol ... Au fait il l'a manger en entier le morceau de petit beurre que je lui ai laisser ?

pour revenir au sujet de la castration, oui c'est l'anesthesie qui est risqué et le mieuc c'est l'anesthesie par gaz, car sa endore le rat et des que le veto enleve le gaz le rat est reveiller (avec la tete dans le gruyeres mais reveiller lol).


lol!lol!lol! Oh que oui il l'a manger ton petit beurre lol!lol!lol!
PS: J'adore l'expression "avec la tête dans le gruyère" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bon je suis contente tous c'est trop bien passer avec les fifilles de ma voisine il a été un vrai gentleman lol ! il leur a fait plein de lechouilles et de calins c'etait trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait pas cher ! je m'attendais a ce que ca soit bien plus.

Tu compte faire castrer ton deuxieme rat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiiro a écrit:
Ca fait pas cher ! je m'attendais a ce que ca soit bien plus.

Tu compte faire castrer ton deuxieme rat ?


Ben c'est pas cher a l'ecole veterinaire apres chez un veto je ne sais pas ...
sinon non je ne compte pas faire castré mon yoshi sauf si bien sure il me fait la meme chose que Dumbo crise d'ado qui passe pas ... mais bon le pauvre il en a marre du veto l'autre jour il y est rester 1 semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince (pour ne pas dire autres chose :P )
Qu'est ce qu'il lui ai arrivé à ce pitit bout d'chou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a eu un abces sur le vntre eu niveau de la patte gauche pres d'un muscle a cause d'une echarde, alors depuis je lui ai enlever la maison en bois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...