Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sorong02

C'est presque ça !!!!

Messages recommandés

Enfin !!!!!! ma petite blood a enfin donné un signe de volonté pour se nourrir !
Elle est de juillet et jusqu'à présent elle était au gavage, là je l'ai laissé sans manger tout le mois de décembre enn la surveillant bien pour qu'elle ne maigrisse pas.
Aujourd'hui je lui ai présenté un petit rosé, et toujour rien, j'étais donc parti pour la gaver de nouveau et là, en lui mettant la tête du rosé dans la gueule il a mangé tout seul !!!!
ouffff, maintenant si il suffi de lui mettre la tête dans la gueule pour qu'il mange c'est déjà un grand pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une bonne nouvelle ca ,donc ca va aller pour la suite,il mangera tout seul la prochaine fois....tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est clair que celà fais du bien.:)
Espèrons pour la prochaine fois qu'il l'attrape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui lol !
avec l'éleveur je n'aurais pas eu de soucis quoi qu'il arrive mais vu comme il est prometteur (papa très beau pewter très homogène et maman très belle blood très foncé, très rouge = lui avec déjà un rouge bien foncé, un "diffused" très présent, des taches très légèrement cerné presque pas et une tête ultra grise, enfin les signes d'un beau blood adulte) là je me sent soulagée.
J'èspère bien qu'il va vite poussé après ça car là il ressemble du coup encore à un vers de terre ! lol !
Mais comment il va déchirer quand il sera grand ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...