Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dji01

D'où vient le nom de vos rat?

Messages recommandés

Tagada / smarties / malabar : car c'est le thème des bonbons en ce moment chez moi

Hylie et Lily : parce que j'aimais bien

Lady : elle fait parti de mon ancien thème qui était les parfums. Lady est un parfum pas du tout connu, mais qui existe et j'adorais ce nom et il sonnait bien avec mes autres rates de l'époque du thème parfum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houlalala dur cette question ^^

Alors Kalypso : ce n'est est venu comme sa dans le train ^^
Kassius : Très bonne question , je ne sais absolument !
Wakka : Personnage dans Final Fantasy X (c'est mon chéri qui a choisi !)
Appa : C'est le nom du bison volant dans Avatar ( un manga)
Nestlé : Au début , je voulais l'appeler Nesca (parce qu'il est noir comme le café ^^) mais j'ai trouvé que Nestlé sa sonné mieux !
Merlin : aucune idée c'est venu comme ça !


Pour mes louloutes décédée
Malye : pour Christophe Mali de Tryo
Emma : pour la chanson de Matmatah
Bulle : pour la chanson de Tryo et des ogres de barback ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part ,mes filles, pour Dora, Barbie et Chouchou, le reste c'est de l'imagination, de la couleur, du caractère et en souvenir de ceux qui ont
marqué ma vie, par exemple, il y a eu crevette, parce qu'elle était petite et
aimait beaucoup les poches. Barbie, parce qu'elle était rousse et blanche
avec les yeux rouges, alors que ces 2 parents étaient des huskies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liloo : je voulais un nom à la prononciation douce et assez court
Cachou : n'ayant aucune idée je me ss imposer que sa finisse par -ou pr que sa aille bien ac la 1ere ^^
et Cheyenne : je ne sait pas trop pk, je trouve que sa va bien ac sa couleur et ac son caractére aussi :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi c'est Soho et Malibu qui sont 2 nom d'alcool.
J'ai choisi ces prénoms car mon chien se nomme Tékila et mon chat Vodka
alors j'ai décidé de poursuivre sur la même lancée !! :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai longtemps réfléchi, je trouvais pas je savais que je voulais 2 males donc j'avais pensé a Nougat et Pixel mais c'était pas sur dutout.
J'avais pensé a pliens d'autres noms mais j'étais a fond sur aucun.

Bref un jour en lisant un magazine je vois "Nouky champion de canicross", c'était une sorte de beauceron trop beau, bref j'ai craqué sur son nom. Donc c'est comme ça que j'ai choisi Nouky :)

Et Arsouille ça m'est venue en cour, pendant les TPE ^^
En fait je cherchais une définition de L'Art dans le dico avec une amie, et d'un coup on tombe sur Arsouille !! Bref la aussi j'ai craqué, mon 2emme rat allais s'apeller Arsouille j'étais décidée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour la petite dernière Jaina j'ai trouvé ça par hasard en réfléchissant. J'ai vu quelque part sur un site le prénom Jaine, ça m'a plu et je l'ai transformé. Ca fait déjà plus sérieux que Plouf ou Bulle lol.
Quoi qu'elles portent bien leurs noms: Bulle est ronde comme un ballon et Plouf arrête pas de tomber (pas douée la pauvre lol).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:drunken: J'aime bien les noms de tes rats Jo-L! À leur santé, et à la tienne!
Ha ha excellent l'anecdote du KFC xD

Pour mon premier j'ai choisi Dewey comme dans Malcolm in the middle (et je me rends compte que ça lui va vraiment à la perfection)
Après Crokette sans vraiment de raison, je trouve ça mignon. Quant à Kanamé ce n'est pas moi qui ai choisi (je ne suis pas très nom japonais :/ ), mais je sais que ce nom est tiré d'un manga sur les vampires.

Mirabeau et Flamel => trop classes oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yuki vient d'un manga ou l'un des personnage se transforme en rat, de plus cela veut dire neige, et il s'agit d'une rate husky =)
Nezu ben... ça veut tout simplement dire rat en japonnais xD
Et nous somme à la recherche d'un prénom pour la petite femelle de la portée de Nezu que nous allons garder.

Des idées? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux ouvrir un post dans les papotages pour avoir des idées de noms. Tu auras plus de chances que ton post soit vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon raton s'appelle Styx, comme le fleuve des enfers
Il ya une tache blanche en forme d'éclair sur son ventre alors je voulais d'une part que ça commence par un S, vu la forme de la tache, d'autre part quelque chose de sombre, d'infernal a cause de l'éclair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens d'aller chercher mes deux jolies rate! <333 Voici les noms que je viens de leur trouver:

Caprice: Tout simplement parce que les rats sont un de mes nombreux caprices! Et que cette jolie ratte porte magnifiquement ce nom! =)

Blair: Parce que je suis Fan de Gossip Girl! <'3

J'ai énormément hésité sur le dernier nom. Au départ, je voulais l'appeller Délice, pour que ça rime avec Caprice, mais je trouvais que ça faisait bizarre quand je l'interpellait. Puis après il y a eu Daisy, mais le nom ne lui allait pas bien dutout. Bref, Blair semble être ma décision finale... bien que... hihi! J'suis très compliquée pour trouver les noms de mes animaux! Pathétique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penses que tu n'es pas la seul a etre compliquée pour les noms de tes animaux. En tout cas, je le suis aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, mais jdr passer du tps à leur trouver un nom :)
je fait des listes et tt ( d'ailleurs j'en fait aussi mm qd je ne vais pas avoir d'animaux tt de suite, c'est juste histoire de pas oublier des noms que j'ai bien aimé ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai un petit spok qui se rapporte au film et Yoda pour son calme et sa sagesse pas toujours exemplaire justement!!
J'ai eu un autre rat male exceptionnel que j'avais appelé Biscotte parce que je le trouvais vraiment craquant mais on appeler souvent Biscoto parce qu'il faisait de la gym dans sa cage!!!
Je lui rend encore un petit hommage même si la place qu'il occupe dans mon coeur est loin de l'être (petite)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benji : Je l'ai eu pendant ma période "good charlotte" et j'adorais Joel Madden, mais Joel ça ne sonnait pas bien pour un rat alors j'ai pris le nom du frère; Benji Madden ..

Ratatouille : Rat acheter a la base pour mon frère par ma mère .. c'est mon frère qui a choisi ce .. nom.

Enjoy : J'adore l'angleterre et voulais un nom anglais, j'adore le mot "enjoy" et ça lui allait bien :)

Cox : Idem que pour Enjoy, sachant que j'ai faillit apeller Benji comme ça, mais je voulais un albinos s'apellant Cox

Rémy : Il a été acheté sur coup de coeur donc j'avais rien en tête, puis comme il est bleu j'ai pensé a Rémy de Ratatouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les personnages de Mario Bros (mes fils ont 6 et 8 ans)

Luigi, Wario, Yoshi et Toad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Missou : parce qu'offert pas des amis pour mon anniversaire un jour où je leur avais fait un tiramisu

Loti : pour accompagner Missou, donc ça fait presque le tiramisu (Loti rat Missou)

et les actuels :

Darwin : parce que c'est un scientifique et que je trouve l'évolution intéressante, et que je trouve que ça sonne bien

Oups : trouvé dans un macdo avec une copine où britney spears passait avec oups I did it again. et ça lui va bien parce qu'il a toujours eu tendance à tomber quand il se lave

Mushu : il s'est appelé "sansnom1" pendant près d'un mois (comme les fichiers word auxquels on ne donne pas de nom). et finalement mushu parce que j'adore le petit dragon dans mulan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-Pearl : Car elle a la couleur d'une perle mais je trouvais que perle c'était un peu kitchoune alors Pearl :)
-Tara : Son premier nom était Zia mais mon copain me parlait des rats et m'a dit "tes rats" et j'ai compris "Tara" et je me suis dit "tiens c'est plus sympa !" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ollie : référence à Oly Sykes, chanteur dans un groupe que j'aime, sauf que j'ai tourné le nom pour que ca fasse féminin

Kiara : heum je voulais un nom avec un "K", c'était une envie comme ça x) alors j'ai cherché.. Kirlia ? Trop dur.. Kirla ? Mouai.. et là j'ai pensé à la petite lionne dans Le Roi Lion 2 => Kiara n_n puis je trouve qu'avec son beige-lionne et son caractère ca lui va à merveille :O!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors :
Yoshi car c'est mon personnages preferais dans mario, et que quand je joue a mario kart je prend toujours se perso ( stupide non ? ^^ )

Kamy car ca un rapport avec mon n'amoureux .. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sushi : j'aime beaucoup le japon et je mange souvent des sushi et autres. Ce nom m'est venue a l'idée car ce rat me faisais penser à ca ( allez comprendre..) puis un jours il a manger enfin voler mon sushi donc ce nom lui va bien =) de plus cela fait doux

koto : ce nom à été donné par sa naisseuse donc ce n'est ps moi qui est choisis mais je trouve que cela lui va bien. Il est dominant et un peu brute dans ses mouvement comme les sonorités de ce nom.

Nezumi : car cela veut dire rat en japonais et je rouvais que cela allait mieux a celui ci au lieu de son frere dut a la couleur de son marquage facial.

Rikyu : Nom japonais sortant d'un film japonais que j'avais aimer l'acteur etait beau et a moitier "roux" donc du coup je le lui ai donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma première rate s'appelait Mely, la fille qui m'a fait découvrir les rats s'appelant Melanie je voulait qui y ait une trace d'elle donc j'ai pris " Mel" , le "y" étant ma lettre préférée de l'alphabet ça a donné : Mely :)

Pour ma deuxième rate, je voulait un nom mimi avec toujours ce fameux "y" alors j'ai choisi Lilly :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon j'ai remarqué que ca fait un bail que je n'ai pas expliquer le pk du comment des noms de mes rats:

MielPops: C'est parce que la seule chose pour faire sortir Perle, la mère de MielPops de son nid, c'etait de lui donner justement des miel pops. Et vu sa couleur, voila :D

Meleth
: ca veut dire amour en élfique. C'est parce que c'est mon chéri qui me l'a offert :) 1er cadeau, début d'une belle histoire damour :)

Spot: spot signifie "tache". Spot a justement une petit tache sous le ventre, et ca m'a fait craquer. De plus c'est un souvenir d'enfance du fait que j'adorais Spot le chien et ses histoires.

Pixy
: cela signifique fée en anglais. C'est notre petite fée bleu :)

Eclipse: Parce qu'elle est toute noir, qu'une eclipse c'est surprennant, étonnant, beau, voila son nom :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaah le vieux poste, mais bon aprés-tout on peut toujours y raconter notre petite histoire de prénom =)

Alors moi c'est Nougatine pour ma petite Puce. Au début on me l'avait donner sous le prénom de cortex. La personne qui me la donner croyais que c'était un mâle, et puis lorsque vous savez ce qu'est un cortex :/
J'ai donc vérifier moi même, et c'est une femelle. Je voulais lui donner un prénom japonais comme je suis passionée par cette culture, puis je me suis dit : Ouais mais tout mes poissons on des prénom japonais (Goma, sakana, kuroi, koko-ni, nashi) comme se sont des poisson asiatique =).
Mais ma ratte elle n'a pas l'air d'une japonaise, donc j'ai d'abbord voulu lui donner un prénom pour sa couleur blanche, mais j'ai pas trouvée. Puis est venu l'idée de Nougat, comme le nougat est blanc. Mais sa faisait mâle je trouvait donc j'ai acheter tine à la fin et voici nougatine. Même si la nougatine n'est pas blanche ce n'est pas grave, comme la puce est trés gourmande sa passe =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héliote choisie par ma fille de 6 ans mais il ne fallait pas que sa s'écrive comme son copain d'école
Helboy pour le film
Anakin pour les fan de star wars et si j'arrive à avoir le quatrième ce sera obiwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Matthew: parceque je suis fan de Muse, j'adore ce groupe donc c'est un clin d'oeil à Matthew Bellamy, le chanteur guitarriste du groupe...

Jacob: parceque je suis allée le chercher avec ma meilleure amie et sa mère hier... Je n'avais pas trop d'idée de nom pour être honnête et puis quand on est revenue, ma copine c'est souvenue de la fois où nous sommes allée voir Twilight 2 et des péripéties que nous avons eu, du fait que notre personnage préféré était Jacob... De là, elle a lancé: "Pourquoi tu ne l'appellerais pas Jacob?!" et voilà...
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est pas moi ai baptisé mon rat, j'ignore donc pourquoi il s'appelle Gribouille. Ma précédente ratte (RIP) s'appelait Nelsie, je l'ai nommée ainsi, car la veille j'avais rencontré une asiatique séduisante qui s'appelait justement Nelsie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh moi c'est en référence à Twilight également!!! ma mère et ma cousine sont 2 mordues, des fans presque histériques...lol
j'adore l'histoire de ces 2 films, je suis une fan des vampires!!!! et mon vampire préféré dans ce film c'est Edward... donc ma petite merveille s'appelle Edward...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver le nom de Codah dans un film d'animation (mon frere l'ours)Dans le film Codah est un petit ourson grizzly et je le trouvais mignon alors j'ai décidée de l'apeler comme ca.

Quand je suis aller le chercher a l'animalerie, je lui ai dit : vien mon Pako je t'amene dans une nouvelle vie avec moi.Ca m'est venu comme sa en le voyant...j'ai aucune idee d'ou sa peu bien venir,C'est sorti tout seul de ma bouche lol

Louis car je trouvais que sa lui allait tres bien,quand il etait petit c'etait Ti-lou et maintenant c'est Gros Louis.

FlyBoy c'est mon copain qui voulais l'apeler comme sa car ses le nom de son film préféré.Au debut je n'aimais pas trop mais je m'y suis habitué,Quoique je ne lapel que tres rarement par son vrai nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatouille c'est mon copain qui a choisi ce nom surement en référence à Ratatouille.

Flipi parce qu'il est très peureux (il flippe,il a peur)

et enfin Igaï c'est le nom d'un dieu égyptien "dieu des oasis du désert occidental" en référence à mes parents qui habitent au lieu dit "petit désert" et la maison s'appelle "l'oasis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors
crunchy : tout le long du voyage pour la ramener chez moi elle a pas arrêté de croquer dans ma pomme sans stress

sushi : parque sa ligne noire sur le dos blanc ça ma fait penser à un sushi (les nigirizushi mais c'était trop long donc sushi)

chewi : en rapport avec star wars chewbaca

shangaï : parce que pour une amie à chaque fois que c'est le souk quelque part elle dit que c'est shangaï !, c'est bête mais ça ma toujours fait rire et ma petite shangaï est une championne du souk !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors voilà je vien expliquer pourquoi le prenom de mes rat:

Koy's je voulais un prenom américain && quelque chose de original donc voilà pourquoi mon ti namour sapel comme sa

Donekan car j'aimerais apeler mon fils comme sa

Diamente ( la tite nouvelle ) car jai vraimen craquer sur elle && je trouve que sa lui irais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frosties (plus là maintenant) car elle avait des petites oreilles en forme de Frosties Wink

Flocon car le blanc de son bidou me faisait penser à de la neige.

Patouille car elle fait beaucoup de bêtises!!! Elle renverse tout etc...puis c'est une vraie crème, un vrai paté^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Panzer parce que j`étais vraiment pas inspirée, j`ai ouvert un dictionnaire franco-allemand et j`ai pointé ce mot-là au hasard x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco en référence a coco chanel qui est élégante tout comme ma coco
et mon chéri a choisi nuts parce que au début il voulait deux malous qui s'apelerai ben et nuts en référence au gateau apéro mais finalement c'etait deux femelles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors moi il a ma grosse TAGADA a cause de bonbon je pense (c'est mon copain qui a choisi)

la petite VENUS parceque je la trouve superbe (beige en grande partie et un peu de blanc) en plus aphrodite je trouvé ca trop long

les disparus:
kaïna j'aimais la consonnence (je sais pas comment ca s'écrit desolé )
Xéna parceque c'etait une peste (elle m'attaquer et morder a sang )
Caprice parceque c'etait vraiment un caprice ^^ je l'ai vu et j'ai craqué

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les derniéres recrues

Sundae pour sa couleur un peu caramel
eywa en référence au film avatar
meeko en référence au film pocahontas (le raton laveur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raoul, parce qu'il n'était déjà plus raton quand je l'ai eu et qu'il avait quelque chose de résolument masculin, un peu comme j'aurais dit Maurice ou Robert, mais commençant par ra. J'ai appris que j'étais loin d'avoir eu une idée originale
Figara parce que le copain de ma fille voulait l'appeler Figaro, mais que c'était finalement une demoiselle.
Ratata à cause du Ra et de la consonnance
Qouick parce qu'il couinait fort, au moment où je l'ai pris, depuis, je ne l'ai plus entendu hihi
Geek parce que ma fille taquine toujours son copain avec ce mot-là, on se demande bien pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi j'ai fievel comme le dessin animé que j'adorais petite , j'ai ratso c'est le rat du dessin animé le vilain petit canard et moi qui est très marrant en plus et bientot j'aurais razmo du dessin animé ratz

houla !!sa fait très branché dessins animés surtout avec des rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi ^^

malchiah: c'est le nom de l'ange gardien dans "l'heure de l'ange" d'Anne rice

onyx: deja parce qu'il est noir et que c'est le nom du roi/chevalier dans la saga des chevaliers d'emeraude que j'aime assez

carbonne: c'est pas moi qui ai choisi c'est le chéri, mais vu que c'est le frere d'onyx, qu'il est lui aussi noir et que j'avais donné a son frere un nom en rapport a sa couleur il a fait pareil
mdrr

Löki: c'est le nom du dieu pere d"Arielle queen" dans le bouquin du meme nom XD

Lazuli: toujours dans les chevaliers d'emeraude, c'est le mari de kyra et pere de la reincarnation de Wellan

Shéa: c'est le nom du perso principal dans un des tomes de la saga fantastique des Shannara, un jeune demi elfes avec des pouvoirs, et vu qu'il est dumbo je trouvait sympa de lui trouver un nom d'un perso qui a des oreilles particuliere ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes deux premières puces se nommaient:
Lola et Liza , tirées d'une boutique luxembourgeoise , Lola désigne la douleur en espagnol. Lola a été une ratte courageuse, assez peureuse, très attachée à moi. Et Liza, signifie la joie de vivre, dynamique, ...

Lila, fille de Lola, j'ai juste changé la deuxième lettre pour montrer qu'elle est issue de la même famille. Lila veut aussi dire selon moi, une capricieuse, une coquine mais reste tout de même un prénom sensuel avec une certaine sensibilité.

Lolita, tirée d'un livre de Vladimir NABOKOV, que j'avais lu pendant l'évolution des petits. Lolita est un personnage très caractéristique, qui aimait les hommes... Ce nom lui allait bien mais par la suite, j'ai préféré de l'appeler Loly car elle est bien trop moche pour porter un si beau prénom :) De plus, je voulais encore respecter les initiales et sonorités de la lignée.

Loutchia
, Tout simplement que j'apprécie le prénom Lucia ("Loutchia" en espagnol). Lucia, en latin, signifie Lumière. Elle est de couleur crème avec un museau "bronzé".

Macha, est un prénom Russe (j'ai des origines de l'Est), et j'ai tout de suite trouvé que cela lui allait comme un gant !

Manouchka
, J'ai souhaité garder les initiales de son père (Maranello), je trouvais que ça sortait bien à son marquage de variegated étoilée, avec son caractère de chipie de première !

Voilà =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi Kyo j'ai du mettre 2 jour à y réfléchir car comme l'avais dis c'est un coup de coeur donc je ne m'y étais pas préparé. J'ai demandé l'aide mes amis mais que des nom qui ne m'attirais pas... A mon chéri mais je ne sais même pas pourquoi je continu a lui poser se genre de questoin pour lui tout animal mâle devrais s'appeler kuroryuu ^^" puis j'ai ésité longtemps entre Akito et Kyo (deux personnage de fruits basket et oui je suis fan) et j'ai fini par prendre kyo avec l'aide de ma grand mére car c'est mon personnage favori du manga. Voila ! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fût Ben car une amie à pris sa sœur en même temps, on à chercher des noms qui pourrais s'accorder et donc mon p'tit ratounet fût baptisé Ben et sa soeur Nuts tout simplement pour Ben & Nuts =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezechiel pour l'ange déchu.
Et Anubis et Horus, parce qu'on adore tout ce qui attrait à la mythologie. Et comme en ce moment on écoute une chanson du groupe Septic Flesh qui s'appelle Anubis, ça a été une évidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ernest : parce qu'il avait une bouille a s'appeler comme ça
Grisou : parce qu'il est tout gris
Taz : personnage dejanté de cartoon
Pixies : je suis fan de ce groupe et je trouve que ca sonne bien

Pour mon dernier rat que je n'ai pas encore j'hesite entre sasha et spud (en référence à trainspotting)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilydelyon a écrit:
Ernest : parce qu'il avait une bouille a s'appeler comme ça

C'est la meilleure des raisons :lol:
(je peux voter Sasha ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Âme et Ironie.
à la base je voulais deux rates couleur siamoise et les appeler Sî et Âme (comme les chats dans la belle et le clochard x) ) mais l'éleveuse n'en avait pas. Donc je suis restée sur Âme pour ma blanche et Ironie car j'aimais bien, pour ma noire et blanche.

Et puis avant j'avais Azur(yle) car c'était un rat bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...