Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dji01

D'où vient le nom de vos rat?

Messages recommandés

Pour ma part :

Didi : on trouvait pas de prénom donc on a fait au plus simple !

Mooki : qui a la baise devait être Môki était une perruche d'une amie qui était adorable et j'adorais se prénom donc hop pour mon ratou

Pour les futures louloutes mon chéri a choisi : Bender en référence à Futurama
pour moi j'hesite entre Sateene et Lafayette.
Sateene personnage principale du film Moulin rouge
Lafayette personnage de True Blood !

Mon homme a voté pour Lafayette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafayette j'adore!!! =) c'est mon personnage favorie ^^ mdr ^^
pour ma part Jimelle (qui se prononce Rimelle) c'est en l'honneur de ma grande soeur qui aime se pomponer et qui aime bien les ratous plutôt que mascara j'ai préférer Jimelle ^^ mdr quand a Kiwiiy c'est avec ma mére qu'on la choisit j'aimer bien les kiwiiy est je trouver sa mignon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les noms de mes deux ratous Jack et Estariol,

Jack : Grand grand fan de Johnny Deep et surtout du personnage Jack Sparrow
Estariol : Le nom d'un sorcier dans le film "La la prophétie du sorcier"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:o J'avais jamais vu ce post !!

Alors je vous rejoins,
Jack : C"est mon amour qui a choisi...Il aime le Jack daniel's, tout simplement...

Biroute : On était partis pour prendre des fifilles...On a craqués pour 2 malous....et ça se voyait tellement que c'étaient des mâles , et Jack ayant déjà été baptisé...ça m'a surgit de l'esprit tel quel !!!

Mes 2 anges adorées, Lollipop et Barbalalla,

Lollipop : choisi par mon chéri, grâce à la superbe chanson "my boy lollipop"



Barbalalla : j'étais dans ma période barbapapa..je les adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatouille : c'est mon homme qui a choisi cette rate donc c'est lui qui lui a choisi son nom. Il cherchait un truc en RA-xxx mais sans le RA (désolée, c'est compliqué à expliquer). Bref, parmi tous les noms débiles qu'il m'a proposés (dont je vous passe volontiers l'énumération ), j'ai fini par choisir "Tatouille" (pour RA-tatouille).

Dixie : parce que c'est un nom que je trouvais chouette et qui lui va comme un gant.

et enfin Dumbo : je sais c'est pas très original, au départ on voulait lui trouver un autre nom, mais comme elle nous faisait vraiment trop penser à la copine de Nadia dans la BD Titeuf (avec les groooooooooooooooooosses oreilles) et bien, pour finir, c'est Dumbo qui est resté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien s'appelle Skittle, référence aux bonbons puisque c'est un vrai gourmand :P et puis je trouvais que ça lui allait bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow déjà 5 pages ? Tant pis je dis quand même les miens :P

Joyeux Car je voulais un prénom des dessins animés disney ^^ Alors Les 7 nains m'inspiraient et parmi eux, (Prof, Timide, Atchoum, Grognon, Simpley, Dormeur & Joyeux) c'est joyeux qui m'a le plus charmé. x)

Chaussette Allias Pépito pour une partie de ma famille (car Chaussette ne plaisait pas à tout le monde) parce qu'il avait le corps marron, avec les pattes blanche comme des chaussettes (au début je voulais l'appeler Caliméro mais ça ne lui allait pas !).

Triskell Car je l'ai acheter pendant des vacances en Bretagne (là ou je suis née).

Et mes Hamsters je me suis vraiment pas prise la tête : Plume et toute blanche et pése 30 grammes... Et Chataigne est bouboule et est de couleur marron x) (de plus elle pése 40 grammes) J'ai nommé ce que je voyais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...