Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dji01

D'où vient le nom de vos rat?

Messages recommandés

Alors je commence :P(Logique c'est moi qui créer le post lol! )

Alors au début je voulais des femelles et je voulais des noms avec comme préfixe "RAT"
Je voulais Ratatouille pour ma première.
Tout simplement parce que c'est l'un de mes plats préférés :D
Mais peu de temps avant que j'aille la chercher, le fameux film est sorti... Suspect
Je suis dis, c'est bon c'est pas la peine, il y en aura asser des "Ratatouille" comme ça.
En allant à l'animalerie (je sais pas bien mais pendant des mois j'ai cherché... HEIN ZIG-ZAG????!!!!! lol! ) j'ai eu le coup de foudre pour RASTA et ensuite RAGGA.
Je leur cherchait des noms en "RA" et mon frère m'a donné RASTA et RAGGA...
J'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite pour le bouillon (PASTAGA), je voulais un nom typiquement Marseillais et qui allait avec sa couleur: PASTAGA ^^
Pour Zinger je laisse ma soeur le raconter, ça lui fera plaisir :P
Voilà à vous :P
Je sais je suis curieuse :oops: :D

Et ben voilà, je prends le relais de ma soeur!
En fait c'est vraiment particulier comme histoire!
Tout commence par le KFC!
Autrement dis notre drogue à ma soeur et moi! lol
On y va toujours! Mais vous allez me dire, quel rapport avec zinger?
Et bien tout simplement parce que ma soeur n'arrête pas de commander un zinger!
Ceci m'a donné une idée pour mon pseudo; "zinger-wizz"!
Ma soeur a tellement aimé ce pseudo qu'elle a voulu appeler son prochain rat "zinger"!
Et puis la bouille est arrivé alors, comme vous povez vous en douter, nous l'avons appelé ZINGER!
Voilà maintenant vous connaissez toute l'histoire du prénom de zinger bouille!

oups, je me suis trompé de post-it!
si vous voulez l'histoire du nom de zinger, allez voir dans la rubrique nos rats!
lol
pale

Alors moi Mowgli, ( à prononcer Môgli, oui faut pas chercher à comprendre c'est comme ça) ça vient tout simplement du livre de la jungle^^', bah ouai c'est ça quand on est fan!

pastor:mon personnage preferé dans "la fée carabine" de pennac (mon auteur preferé)
mahalo: merci en hawaien (j'suis fan de lilo et stitch)
cambrone: le general heros de waterloo
flamel: de l'alchimiste du meme nom

Alors :
Cheyenne parce que je suis passinoée de culture amérindienne

Ecume parce que sur son dos la tache noire se fond avec le blanc comme dans de l'écume

Gandjah Lootyn, parce que Gandjah (en plus c'est un hommage à une autre de mes rates qui s'apellait comme ça), et Lootyn c'est un mélange entre lutin(e) et mutine.

Kalyméro parce à cause qu'il soit dumbo, il est trop chou ^^

Orion, parce que c'est ma nétoileuh (voir mon avatar)

Junyor parce qu'il ressemble à son papa ^^

Aaron parce que je l'ai sauvé de la mort, il allait être tué par un animalier, alors je l'ai sauvé, comme Moïse a été sauvé des eaux dans la Bible, et comme Aaron est le frère de Moïse...

Eden pour la même raison (rapport biblique toussa)

Sugar parce qu'elle est beige et toute douce comme du sucre

Splynter parce que c'est le rat dans les Tortues Ninja, c'est un trip avec un pote à la base XD

Allez je fais pareil avec ceux du zomm/en pension chez le zomm

Whiskey Elfen Shadow
parce que Whiskey frère de Gandjah ça colle bien, Elfen parce que frère de Lootyn, Shadow parce que... et puis na!

Yang parce que le gars qui lui a donné croyait que le Yang c'était le coté noir XD

Biankka parce qu'elle est blanche (ba tiens)

Alinoë, pour ceux qui connaîssent Thorgal !!!

et Syrius Black, quand on reconnaît les fans de Harry Potter !

Voilouuu !

Spyke pour deux raisons (ça vient de deux films) :
• Dans Coup de foudre à Nothing Hills avec Julia Roberts et Hugh Grant, le colocataire du héros s'appelle Spyke et il est très marrant
• Dans Ace Ventura (le deux surtout), le petit singe du héros (avec des réactions humaines) s'appelle aussi Spyke.

pour commencer on as :
-caramel (du a sa couleur)
-cacahoute (un rapport au caramel)
-frimousse (une bouille et un caractere hors du commun)
-cookie (trouver sur un site)
-Whity qui vient d'un sauvetage (j'ai cru a un brew )
-maîko et moka (nom donner par brou)
pour les autres (qui ne sont plus de se monde) je ne peux pas tous enumerer sa ferait beaucoup trop

manu: je sais pa trop pdt une semaine pas de nom puis apres c'est devenu manu
spontanement pck ca fesait un peu "m'amour" .. bref :D
sizzla: vient du chanteur sizzla

Moi Luna pcke je jour où je l'ai eu c'était la pleine lune et dans la voiture en attendant le verdict de mes parents pour savoir si enfin j'allais avoir un petit rat je regardait la lune et je me disais svp faite qu'il dise oui svp...
C'est trés con mais bon je l'ai appelé Luna pour sa !

Moi, enfin non ma soeur car ce n'est pas ma ratte : Ratine
Euhh .. on c'est pas pourquoi ^^

ooohh la honte j'ai meme pas encore repondu a ce sujet depuis le temps :(
Alors moi.
Dumbo : ben simplement parce qu'il a les oreilles dumbo
Yoshi : pas de raison particuliere un choix parmis tant d'autres mais quand j'y pense j'aurais du l'appeler Pouic car il arrete pas de couiner pour rien. lol

Moi je voulais un nom japonais parce que... j'adore le japon .
Donc ma première ratte s'est appelée Nishibi (soleil couchant), ma deuxième Sushi, et les deux autres c'est ma soeur qui a choisi les prénoms, donc pas de japonais .(Chocapic et Snoopy)

Brooklyn hummmmm heuu :D

ben en fait ca vient du pont mais j'aime bien le sn que ca donen le Ou et le ine a la fin j'aime bien les noms qui finissent pas ine et Brooklyn c'es original donc voilà

Alors ma chérie et moi sommes musiciennes et fan de nos instruments donc nos mâles portent le nom de fender comme la marque de ma guitare et selmer comme la marque de saxophone de ma copine.La femelle ben c'est doublcroche toujours dans la même lignée musicale :)
Reste à trouver le nom de la femelle qui va bientôt rejoindre notre famille...

mon dernier s'appellera Ramoneur, car il est tout noir et que son papa s'appelle RAsta donc je veux garder un truc de son papa donc RA-sta et RA-moneur
pas tres original :(

ZARA: car jadore les cosonnance en Z (genre ZINGER) et que je voulais RA dans son nom
LUCCIA ZARA: car je suis siccilienne d'origine et jaime tous les noms italien ou italianisés
BART: paske chez moi on a un faible pour les simpson, alor mon cheri en a decidé ainsi
MANGO: parsekil est noir et mango lui va bien, sa a un pti coté exotique lol!
TETOUILLE: paske je lai fai teter au biberon pour qu'il sacroche a la vie! et tetouille a survecu!
ma prochaine petite femelle s'appellera ARUNA car ce nom me fait flasher depuis tjr!!

il y a eu aussi SHIVA, ZORAH, BOULETTE, MEULDOR.

Lorryzon a écrit:
mon dernier s'appellera Ramoneur, car il est tout noir et que son papa s'appelle RAsta donc je veux garder un truc de son papa donc RA-sta et RA-moneur
pas tres original :(

tu plaisante ou quoi? :affraid: :affraid: :affraid:
Comparé a remi,ratatouille,colette,touille,et autres ratounette moi je trouve çà original
en plus c'est rigolo Wink

J'ai appelé Mango ainsi sans savoir qu'il porté le nom d'un magasin de vetement !
A Londres j'ai haluciné je voyais ca partout sur les cars ^^

AU SECOURS
je suis folle
en ce moment des que j'entend un nom ou un mot je me dit que çà ferait un chouette nom pour rat
en vrac j'ai Juno,Teotihuacán,Oheneim,Cactus,Violette,Icare,t'choupi lol,kawai et olive
et dire que pour trouver le nom de flamel j'ai galerée trois jours :D

Alors moi jai apellée Minimoys parce que au départ sa devait être Mini car elle était petite et javai pas didée et mon copain a rajouté moys et cest resté.

Pour Ange javai longuement hésité entre Luna et Ange et quand jai vu comment elle était sa été une révélation vu que cest réellement un Ange.

Pour Mindy je ne sait pas trop pourquoi se nom mais un jour jai du le voir je ne sait pas ou et jai donc décidé de lapellée comme sa.

Pour srcatchy sa été plus simple, vu que mon homme aime beaucoup les simpsons et que dans les simpsons il y a une souris et un chat, litchy et scratchy alors jai pris celui qui était le plus beau pour moi Scratchy et je lai donner a lune de mes dernière.

Alors,

Tequila : parce qu'avec mon homme on cherchait un nom et que sur la cheminée il y avait la bouteille de Tequila qu'on avait finie la veille^^

Gus : en référence à Gustave ou Gus ou meme Gus-Gus dans Cendrillon :D
Ce sont des souris mais bon :p

daft : car mon homme aime Daft Punk et que le ratoune je lui es pris pour lui
et bientot ont va avoir Punk Wink

Après avoir expliquer pour Brooklyn , benn Lucciano en fait je sas pas d'ou ca vient ! Il a failli s'appeller Lilian et j'ai eu une ilumination pour Lucciano , car j'avoue que je voulais lui donner un prénom italien ou espagnol , et Lucciano quand il m'est apparu à l'esprit c'etait le coup de coeur et donc voilà :D

dumbo : parce qu'il a les oreil dumbo. et aussi du a dumbo l'elephant dans un dessin animé!

nesquik: hum , quand on vené de l'avoir sur le chemin du retour avec mon copain on cherché un truc marront vus que nesquik est agouti, et enfet on a pensé a rabla au depart (ba oui ces marron la rabla) puis on ces dit que sin on allais chez lz véto ou si ma mere venais entendre qu'un de mais rats s'apel rabla c'étais pas top , et vu ke la rabla on apel aussi sa du nesquik entre pote ( defoi la rabla sa ressemble a du nesquik un peut) et ba on a choisi nesquik! ca faisai plus presentable que rabla!

Citation :
Camille : dumbo : parce qu'il a les oreil dumbo. et aussi du a dumbo l'elephant dans un dessin animé!

j'ai aussi appeler Dumbo comme ça a cause de ces oreilles lol

oui d'un delire avec mon homme lol !
Un jour on discuter et je m'amuser avec Martin et je l'appeler truc machin chose et j'ai dis Bidule et on a super bien rigoler en fait var on trouver que sa lui aller trop bien et puis ben quand mon homme ma offert Bidule on la appeler comme ça :)

Ma Clio ca vient de la voiture, en fait on savait pas comment l appeler avec mon copain et il a vu une clio qui passait et il a dit "pourquoi pas Clio?"
Et pour ma douceur c est par ce qu elle est tres caline et tres calme avec ses soeurs et avec nous.
Biloute a cause du film bienvenu chez les ch'tis.

Biloute mdrr s'il savait la signification LOL

J'aime bien Clio c'est mignon ! Et un de mes chinchillas a faillit s'appeller Nesquick aussi ^^

Des rats qui s'apellent dumbo y'en a tout plein j'en vois partout à cause aussi de leur oreilles !

Et Bidule j'aime trop c'est trop original et tout mignon <3

Dumbo&Yoshi a écrit:
Citation :
Camille : dumbo : parce qu'il a les oreil dumbo. et aussi du a dumbo l'elephant dans un dessin animé!

j'ai aussi appeler Dumbo comme ça a cause de ces oreilles lol

7

le pire ces que quand je les appelé dumbo je connaissai pas grand chose au rats et je savait pas que ces oreil étais des oreil dumbo!! mais il avais des grande non comme dumbo l'elephant! lol

Corleone est le nom de famille du parrain dans le film éponime et par extansion une ville italienne
"le parrain" est un de mes films préférés et je voulait un nom a consonnence italiennes pour le p'tit bout

Invité
Moi elle s'appelle Abby, comme dans NCIS, oui une fan, elle a surtout le même caractère, quand elle cherche un truc elle s'arrete pas, elle est toujours survoltée ( pourtant je lui donne pas de café, c'est moi qui le boit^^) do,nc voilà, et puis rat fait souvent pensé à labo, Abby dans ncis bosse en labo donc ça colle^^

Plouf: au début je voulais l'appeler Blue parce que c'est une ratte bleue mais je trouvais ça un peu banal. Et puis elle est tombée du lit le premier jour d'où son nom.
Bulle: tout simplement parce qu'elle est ronde comme un ballon lol
Lilou: je sais pas trop, une idée comme ça.

[quote="clairette"]Plouf: au début je voulais l'appeler Blue parce que c'est une ratte bleue mais je trouvais ça un peu banal. Et puis elle est tombée du lit le premier jour d'où son nom.
Bulle: tout simplement parce qu'elle est ronde comme un ballon lol

Ah ça c'est un de ces petits bonbons qui me font sourire tout seule devant mon écran. Plouf et Bulle, déjà que je trouvais ça mignon comme tout, ils vont tellement bien ensemble, plouf dans l'eau et bulle au vent...
Plouf, parce qu'elle est tombée du lit sunnysunnysunnysunny Trop mignon.

La Babouille, c'était Petit Rat à l'origine, et puis avec les petits surnoms c'est devenue petite bouille, puis boubouille, babouille, et maintenant La Babouille. Mes animaux sont souvent comme la castafiore, ils ont un article. Ma chatte s'appelait La Bête Grise (tu sais, La Bête Grise, où que tu sois, je ne t'oublie pas)

Invité
Moi il s'appellent :
Pepito car on voulait avoir un trio de rats qui sonnait en "o" ou "os"...Puis on trouvait ca mignon.
Pis Valentino encore parce que ca fini en O puis parce que c'est un vrai ptit amour! Ah et aussi on lui a trouvé son nom le jour de la st-valentin donc je crois qu'on s'en est inspiré! XD

Invité

Samy : Heu... Parce que c'était son nom d'origine et qu'il y répondait ^^
Skip: Un personnage de je-ne-sais quel dessin animé ( à l'origine Spik, mais j'ai inversé parce que ça me faisait pensé à Zelda ^^ )
Sparo: J'ai un énorme poster de pirates des caraïbes dans ma chambre, et en gros plan le fameux Jack Sparrow. Sparo étant un véritable petit malin faisant pleins de bêtises et ayant l'air espiègle, ce nom lui va très bien Wink

Invité
Mirabeau: parce que je cherchais un nom de personnage historique et comme Blanqui sonnait mal, j'ai choisie le nom d'un des plus célèbre parlementaire révolutionnaire.

Marcuse: c'est mon chéri qui à choisit, il voulait un nom de philosophe, mais finalement il a choisie celui d'un sociologue post-marxiste.

On est étudiant ou on l'est pas :lol:

Invité
Bah moi c'est simple, Machu Pichu , bah je voulais en fait des noms qui allaient ensembles pour mes 2 ratounes, et j'aime beaucoup la civilisation incas, alors bah c'était logique LOOL