Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
airness

des new's

Messages recommandés

je confirme airness a de belle betes sm3

si je peux me permettre évite le cordon chauffant apparent sa brûle les bêtes sm3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perco59 a écrit:
je confirme airness a de belle betes sm3

si je peux me permettre évite le cordon chauffant apparent sa brûle les bêtes sm3


salut perco ,

nan c'est belle et bien l'inverse , avant de mettre les boa j'ai bien testé celui-ci et sa etait elaboré pour .....

a la base 1 cable chauffant 100w sous les copeaux avec thermostat , la t° determiné etait de 29° ,,,,, a la base 22° tous eteint ,,, j'allume et fin de compte la t° voulut arrivé a 29° au bout de 8 heure alimentation ,,, donc pourquoi mettre un thermostat ???? les copeaux boucher toute evacuation de chaleur (trop dangereux sous des copeaux) ,,, 2ém phase etablie , 2 cable chauffant 100w sous les copeaux temp de chauffe avant d'atteidre les 29°c 4h30,,,, le passage de la main sous les copeaux etait impossible faute de quoi on se bruler .......
donc 3ém phase retiré les cables des copeaux je les est enrouler sur des tron de bois apparent resultat la t° au matin arrive au stade de 29°c au bout de 30 minute,,,ensuite des que la t° baise sous ls 29°c le thermostat declenche et les cable chauffant non pas le temp de chauffer a leur maximum puisque les 29°c sont atteind rapidement donc la brulure est impossible (tester par ma main lolll) ....

resultat sa ma prit 1 nuit lolllll ...........


allez @+ ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui magnifique tout ça

petit coup de coeur aussi pour le molure s2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair pour le molure meme ma femme l'adore , elle peut faire toute les taille quel veut tous les poids quel veut ,,, elle finira sa vie a la maison lollllll ....

de + caratére tranquille .....

au passage recherche male pour saillie mdrrr ,,, donc si klk1 a 1 bon male en bonne santé reproducteur qui me fait signe ,,, nouriture + loger gratuit ,,, proprietaire du male (50/50) pour les bébé molure ...............

++ sylvain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...