Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
codox

juvénille avec bosse

Messages recommandés

slt a tous voila 7mois que mon juvénille est né et depuis sa naissance , il a des bosse a la fin de son corps et je me demande se que sa pourrais etre !!!

Invité
surement des deformations de la colonne vertébrale, ça arrive et ça n'empeche pas le serpent de vivre convenablement en général.

c des malformation de la colonne vertebrale
c tres courant
souvent on le voit moins avec l age
c peu etre mauvais pour lui si c situer au niveau de estomac ou de la gorge
difficulté de se nouriir

ok, nn sa vas il a juste sa a la fin de son corps, mais il a eu dure a demarrer, mais maintenant sa vas, il mange des rosé entier. et sa peut etre a cause de quoi ?

esque il y a des risque de stérilité, vus que il y a une bosse juste au dessu de son cloaque ?

ça dépendra de son sexe : si mâle : je ne pense pas que ça pose un problème sauf la transmission de son défaut a ses petits.
Si femelle oui, c'est très probable que ça complique la chose (rétention) et que cela puisse ètre risqué pour sa vie de la faire reproduire.
En gros pour résumer, un animal qui présente des déformations comme celles si je ne conseil pas de le faire reproduire tout simplement (obtenir des bébés malformé ou qui génétiquement porte une malformation c'est pas terrible et encore moins pour celui qui se verra aquéreur et faire reproduire une femelle atteinte de telles malformations c'est jouer à la roulette russe avec sa vie quand le moment de pondre arrivera et pour finalement obtenir des petits porteurs de cette même malformation)

Ces malformation ne pourrai pas venir d'une consanginitée?
Je connaissai le cas chez des poissons tropicaux, alors peu etre que c'est la meme chose...

codox a écrit:
tu veux dire quoi par consenginité ?

Repro avec 1 des parents, entre frères et soeurs...
chez les poissons de banc, c'est assez courant. Ils ont la colone toute déformé mais cela n'affecte pas tous les petits de la porté mais seulement quelques individus.

Invité

il y a eu tellement de melange de souche que les problemes de consanguinité peuvent se retrouve entre arriere petit cousin disons lol et celà impossible de le savoir tant qu'une ligné ne sera pas suivi par tous. Sinon je crains que ces problèmes ne deviennent de plus en plus frequent.

sunglow a écrit:
il y a eu tellement de melange de souche que les problemes de consanguinité peuvent se retrouve entre arriere petit cousin disons lol et celà impossible de le savoir tant qu'une ligné ne sera pas suivi par tous. Sinon je crains que ces problèmes ne deviennent de plus en plus frequent.

+1
C'est pourquoi il ne faut surtout pas qu'il se reproduise!

non se ne sont pas des frere et soeur, je les ai acheter dans deux magasin differents.

souvent cela est due a l'incubation.
je ne sais pas si cela vient consanguinité car on a souvent un jeune ou deux comme ca dans la portée
beckett

ben, je sais pas si sa peut aider, mais c'est lui qui est sorti le premier.