Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ReptileBertrand

ça me gonfle!

Messages recommandés

salut!! juste pour vous faire part de ma déception..... cela fait déjà quelques semaines que je tente de faire s'accoupler mes elaphes mais ma femelle fait la difficile à chaque fois!!! Elle s'enfuie tout le temps!!!! Mais quand va-t-elle se décider?!!
Y en a t-il parmi vous qui on déjà eu une femelle aussi chi..te? a-t-elle finie par lever sa queue?

Merci par avance si certains ont des petites astuces avec les gutt difficiles!!
a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien de plus simple ....

retire les tous deux de leur terra et tu les mes tous simplement dans une boite polystiréne avec un simple bac a eau ....(1 petite semaine sa devrait suffire) ... pendant se temp tu ne les derange en aucun cas ......


bon courage .

sylvain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surtout le fait d etre seul aussi un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui, c'est sûre!! je l'ai laisse séparé tout le temps pi je les mets régulièrement ensemble, là après une semaine séparé, le mâle avez bien bien envie mais ma femelle ne veux pas!! elle a une fois levé un tout petit peu la queue puis d'un coup elle est partis en donnant des coup de queue!! c'est ça tout le temps!! mon mâle essaye sans baisser les bras mais rien a faire!!! qu'il reste 1 heure ou une semaine ensemble rien à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hey dit toi que si il y faut ye eu accouplement et ty a vu que du feu moi j'ai ma femelle albinos rouge pareil elle se barre mais le caramel il la poursuit jusqua la bloker pi ala fin beh il la nique quand meme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, ba peut-être et j'aimerais bien mais j'y rois pas trop!! car mon mâle essaye quand je les mes ensemble au départ puis après il semble pas ressayer si y'a pas eu à nouveau séparation!! mais bon, peut-être.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes!!!!! enfin!! il sont en plein accouplement là!!!! fallais que je vous en parle pour qu'ils s'accouple!!

voilà une petite photo!! (y'a plus aucun décors dans le terra c'est normal car sinon la femelle cachait sa queue dans le substrat et le mâle trouvait plus sa queue!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, en même temps, nous sommes qu'en Février, y'avais pas le feu au lac. Certaines gutt ne sont même pas encore totalement réveillé d'hivernation à cette époque. Si ta femelle se refusait c'est simplement qu'elle n'était pas en chaleur, alors que monsieur lui dès son réveille a mis le radar a gonzesse en route ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, oui, c'est sûre qu'il n'est pas tard!! mais c'est justement parce que je risque de déménager au début de l'été et j'aimerais plutôt déménager des juvéniles que des œufs!! c'est pour ça que je m'y suis pris tôt!! en tout cas pour le mâle et son radar c'est tout a fait ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on eleve des serpent on ne met pas la charrue avant les boeufs

enfin tout est un cycle, qui est plus facile chez les gutt mais qui ne marche pas toujours quand on en a envie.

comme nous koi si madame veut pas on dort dessus

beckett

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...