Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Namande02

la fufumania

Messages recommandés

black self et arlequin ceux sont mais préféré, vivement que mes bébé grandissent que je puisse en reprendre un. Ils viennent d'où? Katia Maréchal??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes furets sont très beaux!

C'est vrai que ce sont des animaux intéressant! Ils sont joueurs, curieux (trop même) et très gourmand!!
J'en ai eu un que j'ai gardé 12 ans, et j'en ai que des bons souvenirs, leurs petits défauts sont leur odeur, leur mani de fuiner partout et surtout leur instinct de chasse (oiseaux, souris, rats, hamsters, cobayes ect.. n'ont pas intéret d'être sur leur chemin). Mais à côté de ça, ce n'est que du bonheur de les avoir à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike a écrit:
Tes furets sont très beaux!

C'est vrai que ce sont des animaux intéressant! Ils sont joueurs, curieux (trop même) et très gourmand!!
J'en ai eu un que j'ai gardé 12 ans, et j'en ai que des bons souvenirs, leurs petits défauts sont leur odeur, leur mani de fuiner partout et surtout leur instinct de chasse (oiseaux, souris, rats, hamsters, cobayes ect.. n'ont pas intéret d'être sur leur chemin). Mais à côté de ça, ce n'est que du bonheur de les avoir à la maison.


Raison de plus pour moi, pour ne pas en adopter, car avec mes amis rongeurs que tu as cités!
Je te laisse imaginer! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop beaux !
Jack, miss et Lily sont vraiment sublimes !
nous on a donné niveau furet ! 2 essais et deux fois mon zhom se fesait attaquer ! lol ! mais vraiment ! moi je rigolais quand il se retrouvait debout sur la chaise a crier mais quand j'ai vu comment il se fesait mordre j'ai beaucoup moins ris.
je sais pas pourquoi mais les fufu le déteste ! pourtant il n'a jamais d'appriorie sur les animaux et cherche toujours le contact amicale mais avec les fufus il a pas le feeling ! lol ! premier contact : le gratouille : résultat le doigt perforé ! avec fufu qui pendait et ne voulait pas lacher !
Donc même si je les trouve adorable, plus moyen d'en avoir à la maison ! lol ! zhom les appel les "merdes poilus qui puent" ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ils sont vraiment très beaux !!
C'est pas trop agressif entre eux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...