Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita48

Mes quatres pattes

Messages recommandés

Vicky, golden de quatre ans, un véritable amour.

Blue, berger australien, bleue merle. Ca c'est ma nénette, une vrai petite bombe.

et notre gros matou, le pacha de service, j'ai rarement vu des chats aussi gentil que lui, mon fils ainé lui faire vivre la misère, tirage de queue, doigt dans les orailles, câlins carabinné, il accepte tout et quand il en a marre va se coucher sur le haut du canapé

Merci, mon chat est un europée ou gouttière, enfin celui que l'ont trouve partout, et merci pour ma Blue, bientot les expos pour elle.

beauté, et bientot concours d'agility, enfin je courrirais un peu plus vite, car madame est une vrai bombe a5

Pour l'agility au club de verrières, j'habite à cinq minutes. Mais je vais surement changer on ma conseiller le club de Bièvres. Et pout les expos ont commence par la nationale d'élevage, sauf imprévu car la dernière ou elle était engagé, madame à décider de commencer ses chaleurs trois jours avant, la bourique.

lolita a écrit:
es. Et pout les expos ont commence par la nationale d'élevage,

Tu fais pas dans le détail
De suite la grosse artillerie ;)
Citation :
sauf imprévu car la dernière ou elle était engagé, madame à décider de commencer ses chaleurs trois jours avant, la bourique.

Ça tu l'as dis, la bourrique
Bonne chance
Fred ;)

C'est à dire qu'a la NE, je serais avec l'éleveuse et la porter, car elle fera sa confirmation ainsi que le test de caractère. Enfin si tout vas bien.