Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

L'anecdote du matin : un rat très intelligent (*ironique*)

Messages recommandés

Je vous raconte ça car mon ratounet m'a bien marrer : le temps que je prépare mon petit déjeuner (vive les grasses mat' et les vacances :D ), j'ai mis un bout de Kleenex dans sa cage pour l'occuper. Le mouchoir était par terre, et Mônsieur se précipite dessus pour le prendre sans sa gueule. Sauf qu'il était monté dessus, donc forcément, quand il levait la tête pour dégager le mouchoir, ça faisait rien comme c'était lui qui était dessus. Il a tiré comme ça pendant au moins cinq bonnes minutes :lol: J'ai cru que le mouchoir allait se déchirer ^^

Oui j'ai pensé à ça Rolling Eyes
D'ailleurs je viens de lui donner un peu de yaourt, c'est la deuxième fois. Il y en avait un petit peu sur un cuiller, mais lui a du croire que c'était toute la cuiller qui était bonne à manger. Il s'est jeté dessus, mais véritablement jeté, et heureusement que je la tenais car il serait parti avec (très pratique par ailleurs de trimballer une cuiller).

Oui c'est un grand mon ratou :king:
Hier je lui ai fait un hamac, avec une jambe d'un pantalon un peu élastique, et au lieu de se mettre dessus, il se met dedans silent .
Et aujourd'hui je me suis rendue compte qu'il a bouffé la ficelle ; tout ce travail pour rien :lol: