Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babass111

Thermo control 2

Messages recommandés

Salut à tous.

Voilà, je viens d'acheter le thermostat en question et le mec qui a fait la notice a du la faire avec ses pieds.... je la trouve très mal faite....

du coup, ça ne fonctionne pas comme il faudrait.... je n'arrive pas à couper le chauffage la nuit et surtout à couper le son de l'alarme....

qui peut m'aider svp.

Invité
je ne connais pas ce modele non plus mais d'apres les info que j'ai pu lire desssus, le reglage pour la nuit se fait via l'horloge interne, a voir il y en a meme 2 a regler une pour le chauffage et une pour la lumiere.

qu'as tu fais comme reglage pour l'instant?

j'ai réglé ma température comme il faut puis pour l'horaire j'ai appuyé sur "temp" j'ai eu un signe genre un "c" j'ai mis "14" et pour le signe genre "carré" j'ai mis 10...

j'espère que ça va s'éteindre la nuit car je pars samedi en vacances et c'est la loose si ça ne fonctionne pas....

salut je voudrais juste savoir quel est le diametre de la sonde du thermo control pro 2 car il faut que j'agrandisse un trou d'aeration dimanche car j'achete mon thermostat lundi comme ça je n'aurais plus qu'a le mettre et a le regler.
merci d'avance

Pingus attend d'avoir le thermostat avant d'agrandir le trou. Comme ça tu sera sur.

lolita a écrit:
Pingus attend d'avoir le thermostat avant d'agrandir le trou. Comme ça tu sera sur.

Exactement clin d oeil