Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita48

Questions sur une de mes snow

Messages recommandés

Voilà d'après vous c'est une snow motley normal ou une coral snow, ou autre chose? Elle est du 13 Juillet 07.

Je pose cette question car mon autre snow du même âge est complétement différente
[url][/url]

désolé je peut vraiment pas t'aider mais elle est du 13 juillet comme moi !
bon je sais tou le monde s'en fou mais c'est la premiere fois que je vois quelqun née le meme jour que moi !
elle sera parfaite ( comme moi ) lol
elle plus elle est toute mimi !
aller a+

La tu poses une colle!! (lol)
C'est vrai qu'elle n'a rien à voir avec ta deuxième, mais il y a quand même du motley sur une bonne parti de son corps. Je ne pense pas à du corail par contre car il n'y a pas les petites tâches rosâtre au centre de ses tâches blanches qui les caractérisent. Bien que... comme elle est jeune....à voir pendant la croissance!?!?
Connais tu les phases des parents?

En tout cas elle très belle!!

Et ça pourrais pas être une stawberry snow, je trouve que ça y ressemble.

là un juv

le strawberry snow est un snow selectionné(comme le snow green )mais le seul moyen d etre vraiment certain est de l accoupler avec de l hypo pour en etre certain,

lolita a écrit:
Le père est un snow ligné et la mère une snow grenn.

A moins que les parents soient tous les deux hétérozygotes motley, ta gutt est une snow classique het ligné. Elle a un pattern assez spécial (aberrant), très beau!

Alors pour savoir si elle est motley il fut regarder son ventre
si damier : elle est surement het. motley vu son dessin
si pas damier : motley, après si elle est bien motley je pencherais pour une frosted motley (les partir entre les 2 ocelle étant comme "frotté" et de ce fait plus "décoloré".
Après le coral snow est obtenue gace à le gène hypo dans le mélange amela/ anery de base du snow, là elle est encore jeune et sa couleur rose n'a pour le moment rien d'exeptionnelle, si elle le garde adulte par contre effectivement elle sera coral a première vu. Il faudra la tester avec un hypo pour vérifier et ètre sur de son caractère "coral"

moi qui possede une coral snow , la tienne est differente . mais reste tres belle quand meme . fais nous partager son evolution au fil des mois ;)

Sorong, elle n'a pas de damier donc c'est bien une motley un peu particulière.

Pas de damier donc y'a pas de soucis c'est déjà une snow motley, après a voir, si elle a du hypo dans les veine elle sera coral, a première vu en tout cas se serait une snow motley frosted (ou hurricane, c'est mitigé ! lol !)

sorong a écrit:
Pas de damier donc y'a pas de soucis c'est déjà une snow motley, après a voir, si elle a du hypo dans les veine elle sera coral, a première vu en tout cas se serait une snow motley frosted (ou hurricane, c'est mitigé ! lol !)

+1 !

Le hurricane est une forme de motley ou les "ronds" qui parcours le dos sont cerné de couleur plus foncé et la couleur entre les "ronds" est plus clair voir fondu avec la couleur de fond.

ok, et pour trouver un mâle identique, je peux m'accrocher c'est ça???? En tout cas merci pour ces explications. Tu n'aurais pas un lien ou tout est expliqué par hazard

Ben en gros si tu l'a acheté un peu au pif ouai ! lol ! Note que l'on fait parfois des découverte sans le savoir ! lol !
En tout cas, le hurricane est comme une sélection,si tu l'accouple avec un motley classic il ne devrait y avoir que des bébés motley classic.
Après pour un lien ou tout est espliqué ça risque d'ètre dur, sachant que les sites français sont (très) en retard, il faut souvant allez fouiné du coté des anglais, américain et allemand pour trouver des infos sur les "nouveautées".

sorong a écrit:
Ben en gros si tu l'a acheté un peu au pif ouai ! lol ! Note que l'on fait parfois des découverte sans le savoir ! lol !
En tout cas, le hurricane est comme une sélection,si tu l'accouple avec un motley classic il ne devrait y avoir que des bébés motley classic.
Après pour un lien ou tout est espliqué ça risque d'ètre dur, sachant que les sites français sont (très) en retard, il faut souvant allez fouiné du coté des anglais, américain et allemand pour trouver des infos sur les "nouveautées".

+1 C'est une selection de motley qui se marie avec du motley (sans selection particulière) pour donner du motley, si tu ne trouves pas d'hurricane.

En tout cas, c'est une très jolie phase que tu as !