Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe3605

Pied Sided Bloodred

Messages recommandés

voila je voulais juste savoir ou peut on trouver cette phase ????

le Pied Sided Bloodred

il est trop beau genialgenialgenialgenial

je ne pense pas qu'on peu l'avoir en france, c'est vraiment tres rare.
au USA, je vais pas dire que c'est facilement trouvable, mais un peu plus qu'en france.
Ou tu peut le trouver en hollande, mais ca doit etre vraiment tres rare comme pahse, mais vraiment tres tre jolie

cé kler, meme si le prix au USA n'est pas si chers que ca, il faut compter les frais d'envoie, plus frais de douane, si tu connée QQ1 de pro comme, roselle de reptilis, tu peux avoir des réduction d'envoie. mais au final ca restera toujour aussi chers.
Je connée pas tres prix de la bete, mais faut au moins rajouter 100 a 150 euros pour le transport, enfin je pense, je coné pas non plus les frais de transport, mais c'est super chers.

100 a 150?????jamais !!!!c est entre 600 a 750 dollars pour le transport(crf: utopia cornsnake by cathy love)donc c est vrai que cela revient super cher mais si vous voulez des elaphes qui viennent des usa faut vous arranger avec des eleveurs qui viennent en bourse!et meme pour stephane de reptilis le prix des envois est le meme!

j'ai dit que je conaissais pas les prix.... ah oué tant que ca....
je pensé que 150 cété chers.... mais 600 c'est super chers!!!

rien qu'amener un morelia virids d'indonesie en france, ca coute 24K€.
mais suivant les espece, mais jepensé que les gutt cété pas grand chose.
mais merci de cette precision.
GT loin du compte.

stephane en a acheter au USA 2000$
LUI A EUT AUSSI DE LA REPRO
MAIS J OSE MEME PAS DEMANDER LE PRIX

effectivement ça reste cher pour une elaphe . tant pis je patienterais le temps que ça arrive chez nous

deplus, ce spécimen est spécialement beau, ils ne sont pas tous aussi marqué loin de là.

moi j'avais entendu parler de 1000-1500€.

oui, c'est une très belle phase! On peut la mélanger avec presque toutes les autres phases en plus! Imaginez une pied sided pewter!!! clin d oeil

C'est magnifique, un jour peut être quand se sera un peux plus répendu et surtout un peu moin chère....

Tu l'as trouvé sur quel site cette phase?

Merci, je le connaissais pas, il y en a vraiment de superbes. Ca fait rêver.

si quelqu'un veut bien se renseigner , se serait sympa . car mon anglais est tres ..... enfin voila quoi . je parle pas un mot .

merci

je ne vais pas pouvoir t'aider non plus, désolée...

Pied sided is the newest gene to be discovered, and shows random patches of white along the sides of the snake. It is thought to be somehow linked to the diffused gene.

traduction :
Pied sided est le gène le plus nouveau à être découvert et montre les pièces aléatoires de blanc le long des côtés du serpent. Il est pensé pour être d'une façon ou d'une autre lié avec le gène répandu.

merci pour la traduction .
mais j'aurais surtout voulu savoir si il y avait possibilité d'en avoir venant d'angleterre .

Deja quand on voi le prix d'un python pied sided je n'osse meme pas imaginer le prix pour une gutt

et pour importer des etat unis jai lu je ne sais plus ou qu'il fallai prendre un minimome de 50 bete pour que le prix avec les frai de douane soit rentable

donc ca fait un gros pack d'argent lol

Invité
J'apporte une reponse présumé mais réfléchi

étant donné qu'il est 100% blood, les 2 parents ou plutot les ancetres étaient forcement blood.

Pied Side est une alteration génétique comme beaucoup de phase, elle est sans doute apparu de manière innatendu sur un ou des individus d'une portée de blood ( reste a prouvé que cette altération est lié au génes blood, ce qui n'est pas sur a mon avis) ensuite les petits on été recroisé ensemble afin d'augmenté cette altération est la fixer. ce qui donne ce resultat donc a mon avis cette phase a été crée il y a au moins 10 ans.

aaparement se serait un peu du au gene calico . mais n'est pas une phase fixé ( d'apres se que j'ai pu lire ) .