Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita48

Plus d'idées

Messages recommandés

J'ai deux femelles adultes que j'ai récupéré le14 mars 08, leur dernier repas date du 9mars 08. Elles n'ont toujours pas voulu manger. J'ai tout essayer, bouillon de poule, petite boite, dans le noir, vivant, tout juste tué, décongelé. RIEN RIEN ET RIEN, j'en ai ral bol, ça deviens une prise de tête. En proie je tente avec des toute petite sauteuse, sauteuse, blanchon, adulte, couleurs différente. Rien ne marche, une tue quand la souris est vivante sans réfléchir mais une fois tué elle la laisse, la seconde ne daigne même pas faire le moindre effort. Surtout que j'en est une qui est normalement gravide.
Est ce que ça peut être ça? Mes paramètres sont bons et ils sont 1 par terra.

Si vous avez des idées, dites moi je sèche COMPLETEMENT... furieux

tas essayer gerbit noir, patchouli il parrai ke c bon pour les serpents qui ne mange pas je nai jamais eu loccasion d'essayer je prefere

non, car la garbille a un gout particulier, il parait qu'après il ne veule rien d'autre. Et apparemment elles mangeaient très bien avant, une même en mue.
J'en ai trois autre qui viennent du même endroit et aucun prblème ceux sont des vrai goinfre

laisse leurs peut etre le temps de s'adapté a leur nouveau terra et si tu crois qu'elles sont gravide c'est normal qu'elle ne veulent plus manger

bonne chance pour ta gutt ...
mais j'ai un petite question ?
ça veut dire quoi gravite ?
merci pis bonne chance !

la gerbille est plus conseillé pour relancer du regius qui ne veut rien mangé et le souci est qu'apres il ne veulent que de ça . ( je connais par experience )

sinon je pense la meme chose que codox

Invité
quels age ont elles, ont elles ete en contact avec un male, connais tu leurs dates de mue, comment les maintiens tu sont autant de questions dont les reponses sont necessaires pour t'aider.

j ai eu le même soucis que toi
pour mon cas (et comme je donnais du mort) je frottais les souris contre des gerbilles ou même du poussin, et hop gobé direct

sinon (conseil de mon véto et qui s est avéré bon mais avec une GRANDE MODERATION) donne leur un toute petite dose de FLAGYL, j ai utilisé se procédé quand mes juvs refusé de manger

Phypog, quel dose pour le flagyl comment le donne tu?
Sinon, dernière mue le 21 février pour l'une et le 24 mars pour l'autre.
L'une est encore avec le mâle et l'autre est toute seule dans son terra. Mes paramètres sont OK, 28 °c au point chaud et 24°c au point froid.
Je les manipule que pour les mettre dans des boites de temps de nettoyer et pour leur donner à manger, sinon je leur fou la paix.

J'avais eu le même soucis avec une de mes gutt qui ne voulait pas manger non plus, comme toi j'avais tout essayé puis j'ai décongelé un rosé avec une caille et ensuite je l'ai bien séché puis frotté sur la caille et elle l'a gobé direct.
Pour moi ça été le remède miracle, on sait jamais, tu peux essayer.
Bon courage et tiens nous au courant