Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo6505

okeetee albi x albinos orange fluo???

Messages recommandés

salut j'aurai aimer savoir se que je pourrais avoir comme descendance si j'accouplais un male albinos okeetee avec une femelle albinos orange fluo svp???

Invité
ce sont 2 phases selectionnées donc tu perds les selections et tu obtiens de simple amela.

salut ok merci et si je reproduit ensuite mes améla avec leurs parents je pourrais obtenir des truc bien???

que voudrais tu à la sorti, car ton choix de repro pour le moment ne te donneront rien de spéctaculaire. Si tu pense repro, penses qu'ensuite il faut arriver à vendre les petits à moins que tu les gardent tous? Le mieux pour débuter prend une phase qui te plait vraiment et ensuite tu cherhes la même pour faire de la repro.

Alors prend celle ci, après tu peux prendre plusieurs phases différentes, par contre fait attention on manque vite de place quand on commence les gutt, on craque facilement. Sinon tu peux en trouver en bourse. Regarde la section approprié tu auras toutes les dates.

tu trouve un couple et si tu obtiens une repro n'oublie pas qu'il faut separer le juvenils, donc faut de la place, les nourir toute les semaines, si tu en sort 20 tu voit le budget a prevoir, ensuite vaut les vendre ou les garder a toi de voir

ok donc moi se que je vais faire: je vais acheter un couple d'okeetee albinos rouge et ensuite quand je les aurait reproduit je vais me garder 2 femelles sur la porté et vendre le reste comme sa j'aurai 1.3.0 okeetee albinos rouge (mon but)...