Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo6505

albinos okeetee x albinos rouge=???

Messages recommandés

salut j'aurai aimer savoir que puis-ge obtenir en accouplant un albinos rouge et un okeetee albinos??? y a t'il possibilité d'obtenir des okeetee albinos rouge???merci d'avance pour os réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personellement je pense pas . mais la il faut laisser la place aux habitués de la genetique . pour ma part tu obtiendras seulement des albinos. car l'okeetee albinos est deja le croisement entre un albinos et un okeetee .

si tu tien absolument a avoir de tres beau specimens okeetee albinos par la suite , prends deja des specimen dit "selectionné" a la base et reproduits seulement entre eux .

voila j'espere t'avoir aidé et correctement repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Elaphe 36, si tu veux des beaux okeeetee prend un couple dès le dépard de la même phase, cela te donnera ce que tu recherches.
Mais si tu prend un couple d'entrée sépares les, chacun chez soit. Evite la cohabitation, moins de stress. Voilà c'étais juste un apparté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu obtiendra des albinos et quelques un SI tu as de la chance pourront etre okeetee, mais tu en sera certain une fois qu'ils seront adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ok merci pour vos réponses, de toutes façon je pensais les mettre emsemble pour leurs 2 eme année, pensez ous que sa va???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 ans c'est mieux pour la femelle, tu écarte les risques de rétention d'oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vaux mieux attendre la 3ieme année.

sinon ce qu'il faut retenir avec les phases selectionné, c'est que si on ne les croise pas entr'elle, cela revient a croisé la phase de base, dans ton cas amela x amela donc 100% amela au final a moins qu'il y ait des genes cachés biensur dans ce cas surprise !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok meci et ben c'est géniale alors... (bon une derniere question et je vous embete plus lol) : ensuite comment je fait pour créer des okeetee albinos rouge???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les okeetee albinos rouge sont des okeetee albinos
albinos=rouge sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que dans chaque phase il y a des serpents plus "marqués" que d'autres.
Dans chaque portée il y a toujours des serpenteaux qui se démarquent plus ou moins des autres par leurs couleurs plus vives ou par des motifs plus prononcés. En accouplant ses serpents avec d'autres serpents présentant des caractéristiques similaires on obtient dans la nouvelle génération quelques bébés encore plus marqués que les parents. Donc en répétant la même opération après chaque nouvelle génération on obtient des serpents qui n'ont plus rien à voir avec la couleur du départ. Ca reste pourtant la même phase, mais elle a été "sélectionnée"

Dans le cas des okeetee albinos par exemple (appelés aussi reverse okeetee), on a des sujets comme celui de drago01:

ou encore comme les miens:


On voit bien ici qu'ils sont complètement différents, mais ils sont tout les deux des okeetee albinos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila moi j'aimerais avoir exactement le meme que celui de drago01. mais quand je vais faire ma commande a reptilis je leurs dit quoi pour etre sur qu'il m'envérront des comme drago01 et pas des comme toi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envois leur une photo pour qu'il t'envoie la couleur qui ressemble le plus à celle que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ouai ok donc je voudrait maintenant faire une demande a dragos01 pour savoir si il était d'accord pour que je passe une photos de sa gutt a reptilis pour qu'il m'envoi la plus resemblante???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est sympa ta photo mais j'aimerais en avoir une plus orange... pile comme celle de dragos01, d'ailleur si il est d'accord je vais envoyé une photo de sa gutt a reptilis pour qu'ils m'envoi la plus resemblante. Et pour les questions je sais, et des fois j'en pose meme trop lol mais bon je préfére bien me renseigné avant de me lancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très bien, on préfère des personnes qui posent pleins de questions que celles qui en font qu'a leur tête avec des résultats qu'on peu voir sont parfois très désastreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne me trompe pas , reptilis priviligie plus les okeetee albinos , avec le plus de blanc " pur " possible . mais cela reste a confirmé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo65 a écrit:
merci c'est sympa ta photo mais j'aimerais en avoir une plus orange... pile comme celle de dragos01, d'ailleur si il est d'accord je vais envoyé une photo de sa gutt a reptilis pour qu'ils m'envoi la plus resemblante. Et pour les questions je sais, et des fois j'en pose meme trop lol mais bon je préfére bien me renseigné avant de me lancer...


la photo de Draco est un juvenile il me semble, la deuxieme non, c'est normal qu'il y ai une attenuation de couleur, les couleurs changent avec l'age, je ne pense pas que celle de draco sera encore comme ça une fois adulte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherches peut être une albinos "orange fluo" alors!?!
Si tu cherches cet aspect orange pur flashant tourne toi plutôt vers cette phase. snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas quel aspect sa a une fois adulte vous auriez une photos svp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi celle de draco c'est orange fluo
a part reptilis tu a deja chercher d'autre site meme dans d'autres langues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut non mais c'est bon a reptilis ils en on des orange fluo car mon pere est pas dac pour que j'achète a l'étrangé et toute les bourses sont trop loin de chez moi... , mais si vous connaissait d'autre site français qui en vende pas de problème par contre vous auriez pas une photos d'un adulte orange fluo svp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila merci c'est exactement sa que je cherche par contre es que orange fluo et albi orange fluo c'est pareil???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci
et aussi sont elle toute comme sa? et celle de dragos01 en est elle une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour celle de drago01, comme je l'ai dit, elle ressemble à une okeetee albinos.
Ensuite pour les albi orange fluo, c'est encore une fois des albinos sélectionnées, donc il y en aura des plus ou moins prononcées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mes gens,

pour répondre a la question de départ, j'ai déjà accouplé un male okeetee albinos avec une femelle albinos rouge en 2006; j'ai obtenu 100 % d'albinos rouge !
j'ai eu la bonne surprise de constaté la présence de 2 - 3 spécimens présentant une dominance de blanc dans leur coloration !

j'ai remis le couple ensemble cette année et la femelle a déjà pondu 29 oeufs qui devraient éclore aux alentours de début juin ! on verra si il y a encore des bb qui sortent du lot ?!

walscha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est un peu comme moi, ma femelle albinos a également de beaux contours blancs alors qu'elle est issus d'une femelle albinos et d'un mâle okeetee het "okeetee" albinos.
Les sélections démarrent de là je pense.
Dans mes futus repro, je vais tester avec mon mâle reverse sélection et ma femelle okeetee pour voir si les classiques qui vont en sortir ne seront pas plutôt okeetee. Car étant donné que les parents sont tout deux sélectionnés pour leurs contours, les gênes du pattern devraient s'intensifier.
Affaire à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...