Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minitoi

Regurgite :(

Messages recommandés

Salut! Je sais que ça fait un petit moment que je suis inactif! dsl de venir que lorsque que j'ai un problème. confus
Donc voila aujourd'hui je rentre et dans le bol d'eau les reste de la souris que j'ai donné à mon elaphe il y a deux jours. Elle été à moitié digéré. Je comprend pas pourquoi tout les paramètres sont ok. Déjà la souris d'avant, je pense qu'il l'avait régurgité mais elle était bien digéré, puis il a bien fait son caca alors je me suis pas inquiété. Enfin voila c'est pour savoir se que vous en pensez.

Donnes lui des souris plus petites la prochaine fois, ou espace un peu plus les fréquences de nourrissage.

en général je donne une souris toute les 8-9 jours (c'est trop court comme intervalle.) Je vais voir pour la taille des souris. On va bien voir ;p.
Merci

Oui diminus la taille des souris pour commencer. Si il régurgite encore, espace les repas de 12 à 15 jours pendant un moment. A certaines périodes de l'année il arrive qu'ils aient moins besoin de manger que d'habitude (période de repro par exemple dans laquelle ils sont en ce moment)

Ok ok! Je diminue la taille. Pour la repro je pense pas la petite bebette n'a que 10 mois. Les garçons c'est pas de son age voyons ^^.