Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spawn11

Voici des photos de mes Elaphes

Messages recommandés

Salut,

alors ici pas de grosse rareté, juste quelques élaphes de couleurs assez communes,

voici dans un premier temps le mâle de phase "Opal" que j'avais acheter à titeprincess :


PS : sur la photo il va bientôt muer, il sort de la période "yeux opaques" lol, de plus la photo ne fais pas ressortir le rose, de nouvelles photos arriveront après la mue ;)


Une photo du mâle classic ainsi que la femelle albinos (on ne vois que sa tête lol) :

PS : d'autre photo viendront plus tard, la elles avaient mangé donc je voulais pas trop les embêter ;)


Des que possible, je rajouterais les photos de mon mâle ghost/pastel motley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour les commentaires ;)

Petit rubis, je ne penses pas m'en séparer, mais si cela devais arriver un jour je te ferais signe promis.

Par contre si tu habites pas trop loin de chez moi rien ne m'empêche un jour d'envisager de le présenter à tes femelles pour tenter une repro ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spawn a écrit:
merci à tous pour les commentaires ;)

Petit rubis, je ne penses pas m'en séparer, mais si cela devais arriver un jour je te ferais signe promis.

Par contre si tu habites pas trop loin de chez moi rien ne m'empêche un jour d'envisager de le présenter à tes femelles pour tenter une repro ;)


Ok, je pense que opal x hypo lavender motley peut être très interessant....rendez-vous dans maxi 2 ans tortue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...