Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita48

YAOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

:content: :content: :content: Ma première ponte est en train de sortir à l'instant même où j'écrit, ma femelle pond. Je suis trop contente par contre je sais pas qui est le père, je l'ai acheté pleine. Et une ponte kinder. Je vous mets des photos ce soir. Je suis trop contente. les autres ne devraient plus tarder. Pour le moment quatre oeufs....... :content: :content: :content:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment le papa est soit un amber soit un sunglow, ça va me donner quoi ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas de bonnes nouvelles ce matin, ma femelle est partie chez le véto, elle a pondu six oeufs, tous fécondés placé en incub mais il lui en reste deux. je n'ai pas réussi à l'aidé, j'ai essayer les massages dans l'eau, l'huile de parafine par le cloaque (franchement c'est super difficile à faire) rien, ma fifille était très fatigué.
Mon mari est donc en route pour allez chez Dr SCH...., on doit la récupéré demain.
Nous qui étions si content, ça casse le moral. J'espère qu'elle va s'en sortir car elle a un caractère extra. C'est ma chouchoute en plus... Je vous donne des nouvelles bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais c'est pour ça qu'on va chez lui, mais bon ça fait ch... quand même la première pontes de la saison, enfin j'espère que mes deux autres femelles en repro sa passera tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage et tiens nous au courant de son état de santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout vas bien pour ma fifille, le véto à réussir les deux oeufs coincés, sans l'ouvrir. on est très content. Il nous a expliqué comment faire la prochaine fois. En gros il ma fait comprendre qu'il ne fallait pas hésitez à appuyer. En gros j'ai été trop 'douce".
Bref pour la prochaine je saurais.
Plus de peur que de mal donc six oeufs en incub pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorong a écrit:
Apparté : Ty j'adore ton nouvel avatar ! :D

Fan d'albator !!!!!


et moi goldorak ,t aimes pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, sisi mais je préfairait albator, plus sexy a mon gout que goldorac ! lol ! même si il n'avait pas de fulguro point ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question : quelle est la technique que t'a filé le véto ? car je crois que ma mémère va me garder 5 oeufs au chaud..... elle m'en a fait 9 y a 48h (début des opérations).... je pensais que c'était fini, mais en sortant madame de sa boîte de ponte, j'ai vu qu'il en restait..... depuis elle s'est arrêté de pondre....

c'est la premièe fois qu'elle me fait ça : les années précédente, elle pondait en 6/8h et ensuite c'était nickel.... là elle a commencé le matin et le lendemain matin quand j'ai regardé, ben il en restait 5 quoi....

voilà tout.... qui a déjà eu ce genre de phénomène para-reproductif ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un conseil si elle a pas fini de pondre , va chez un veto sinon tu risque de perdre ta femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babass à ta place j'irai au véto. pour l'aidé tu peux lui donner un bain, si cela ne suffit pas, il nous a montré comment "appuyer" pour extraire les oeufs un par un. Franchement c'est pas aussi simple que cela parait. Si tu le sens moyennement ou pas du tout, file au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a vrai dire, je vais attendre de voir ce qui se passe dans la nuit car là les oeufs restant sont descendu et j'ai comme l'impression que leur expulsion est proche.

Mais si demain soir y a toujours rien je me démerderais pour aller chez le véto.... mais c'est pas simple avec le boulot.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, mais tu peux leur déposer et eux s'en occupe dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...