Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cryfingers01

Guttata hypomélanistique het black : Quelle phase choisir?

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un mâle hypo het black. Il est encore jeune pour la reproduction mais j'aimerai avoir quelques idées pour choisir un femelle dans l'avenir pour le reproduire.

Je voudrais pouvoir obtenir genre 50% d'une autre phase.

Si je le reproduis par exemple avec une femelle Black motley, quelle serait la part de black motley que j'obtiendrai?

Je suis pas très balaise en génétique dsl


Merci d'avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'auras pas de black motley mais 50% de black hétérozygotes motley/hypo et 50% de classique hétérozygote hypo/black/motley.
Par contre en seconde génération tu as des chances d'avoir de joli ghost motley.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D"accord avec Mike mais tu ne pourra pas différencier les het motley hypo des het black. Enfin je crois à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, après c'est du loto, mais néanmoins je crois que tout les gènes se trouvent dans chaque individu. Se sont les croisements qui les font sortir ou non sur les générations suivantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, du Black het Hypo comme cela, tu obtiendra du Black, de l'hypo, du Gost et du classic.


ou alors une femelle Gost et a ce moment là, tu obtiendras de l'hypo het black et du Gost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'y comprend rien MDR

Ok donc avec une femelle ghost on devrai obtenir un panel de phases interessant donc.

MERCI

D'autres idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben là comme tu as un elaphe porteur de 2 genes hypo et black, ta seul solution pour avoir le moins de classique possible est une femelle porteur de ces 2 genes aussi donc ghost.
biensur il peut y avoir d'autres genes, ca ce n'est que du bonus pour apres. une femelle hypo het black ou black het hypo ou classique het ghost te donnera les memes phases aussi mais dans un pourcentage plus faible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...