Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gege5963011

fabrication de cage de labo

Messages recommandés

Vla comment je m'occupe comme je n'ai plus internet lol

Decouper le couvercle de la boite selon les dimentions du bout de grillage

Fixer le grillage à l'aide de vis boulon et rondelle

Percer un trou pour mettre le biberon et le tour est joué

Attention

- prendre un boite adapter à la taille des rongeurs que l'on veut mettre car moi les souris sont un peu grande par rapport à la hauteur mais bon c'est un essayé

- ne pas faire un trou trop gros pour passer le biberon pour eviter qu'il ronge la boite si vous faite un trou tro gros coller une rondelle de la taille du biberon

- lorsque vous couper le couvercle ne pas le faire sur la boite mais sur un planche car sur la boite le couvercle casse experience a l'appuis lol

Avantage

- Sa prend qu'une minute pour les changers par rapport au aquarium ou cela nous prend du temps

- Sa coute moin chere qu'une cage de labo prix de la boite + 2 a 5 euros pour le reste selon la taille de la boite

extra la combine,c'est interessant pour ceux qui n ont pas trop les moyens pour une cage

Bien vu gégé!! J'aurais mis le grillage côté intérieur, car comme elles aiment faire les acrobates sur le grillage elles risquent de s'attaquer à l'arrête en plastique du contour.

bien vu mike mais pour le moment pas d'attaque du contour en plastique on verra pas la suite lol

Je ferai le changement quand j'aurai le temps lol

Il y a toujours plus d'idées dans deux cerveaux mdr

a bon la prochaine fois que tu me demandera de l'aide pour monter ton cabanon je ferai le celui qui na pas de cerveaux lol

Je serais la que pour faire les bras mdr

mdr
Je reviens, il y a un camion qui viens de s'arrêter devant la maison, il me livre des fleurs lol

merci gege pour l'explication, ça tombe super bien car je suis en train de me renseigner pour faire élevage de souris et tout ce qui peut faire gagner de l'argent est bon à prendre!
J'ai un super grand aquarium qui ne me sert plus à rien, on verra bien

moi j'ai la meme chose pour mes rats depuis 4mois, mais une plus grande, elle doit faire 50, 30 et 40 de taille, sauf que la femelle a tous ronger, car elle a les dent qui pousse vite, mais j'ai mis du scotch autour, mais meme si je laisser ouvert toujour, ils ne partirai jamais, car ils son bien chez eux... c'est moin con que les souris, et les souris ca pue, les rat male aussi, mais moins!!!
et moi j'ai pas fait de trou au dessus, mais tout autour!!! de la boite

bonsoir,

super idée !!! je debute un elevage mais c'est vrai que tte les cage prennent de la place !!!
je vais tester vos 2 methodes
merci a bientot a+