Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galine11

où achetez-vous vos souris ?

Messages recommandés

bonjour à tous, je me demandais où me procurer des blanchons de souris congelés à prix raisonnable ? l'animalerie où je vais me les vend 1,50 euro pièce, je trouve un peu chère, avez-vous des sites interresssants qui font de la vente par correspondance ? je ne peux pas faire d'élevage ici, en appart des souris c'est pas le pied vu l'odeur !

hello ,

Domange que marseille soit loin de la belgique car ici elle sont beaucoup moin cher encore que j'ai la chance d'avoir un amis qui élève ses propre souris (moi je ne pourai pas les tuez et il est pour moi impossible de donner du vivant )

donc en gros lui a le courrage de le faire on se vois régulièrement et quand on se vois il me donne les petites béète dont j'ai besoin

bonne recherche

Moi j'ai quelqu'un mais je sais pas s'il livre dans ton coin. Je t'envoie ça par MP

Moi je trouve pas que ce soit très cher 1.5€
T'en donne quoi, 2 ou 3 maxi par mois, a moins que tu es un gros élevage de reptiles, ça passe. (entre 3 et 4.5€ par mois par serpent, y a des petites bêtes qui coutent bien plus cher en bouffe...)
Et si tu te fait livrer, y faudra commander une bonne quantitée, pour finir par en jeter dans 6 mois (date limite pour de la sourie congelé)

Merci Jean Luc pour le dépannage , je voudrais t'envoyer un Mp et je me rend compte que je ne connais pas ton speudo mdr
pas très douée, bref, fait moi signe s'il te plaaaiiittt......... sm1

j'achete les miennes en animaleries a 1.5€ ou chez un eleveur pour laboratoire a 1€ la souris toute taille et 3€ le rat de 800gr apres il fait du lapin et autres ...

moi 30ct le rosé, 40ct le blanchon, 50ct la sauteuse et 60ct la souris
Mais ça va pas durer, bientôt ma propre production!

Moi je prend chez Animal Farming, ils font les envois et les prix sont très interressant dès qu'on prend en quantité (mort ou vivant, rat ou souris, toutes tailles ainsi que pas mal d'insects).
Avant je me fournissait chez une petite éleveuse de rongeur mais depuis qu'ils ont mis une entaine GSM a côté de sa maison, elle n'arrive plus a produire suffisement :(

je te regarde ça et je te met leur numéro dès que j'ai remis la main sur la dernière facture :)

alors, je vais faire un post carrement, comme ça j'y mettrais tout leur tarifs et leur numéro :)

moi je les achete a menin (belgique) a 50cts la souris par lots de 25 vivants, 1,80euro le rat vivant et 50cts le rosé