Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apache0511

possibilité 2 femelles gutt s'accouple?

Messages recommandés

bonsoir
Il y a 4/5 jours j'ai introduit ma "femelle" butter de 10mois (80cm/110g) avec ma femelle albinos de 3ans, car elle a atteint une taille suffisante pour les mettres ensemble.
j'ai voulu les nourrir toutes a l'heure mais "elle" refuse toutes les deux
et au moment ou j'ecrit, la "femelle" butter ondule sur l'albinos et entortille sa queue autour d'elle et a l'air de sortir "quelque chose" (quand j'ai voulu verifier si elles etaient accrocher, le cloaque de la butter etait legerement soulever)

est ce possible que ce soit deux femelles quand meme et qu'elle soit trop en "chaleur" et du coup elles "s'accouplent" a defaut de male?
où est je tous simplement un mâle butter?

(les deux ont été acheter chez reptilis pour des femelles)

ok
les femelles ne peuvents s'accoupler entres elles si elles sont vraiment trop "chaudes".
cela m'etonnais que reptilis ce soit tromper, mais bon. ...

elle (ou il) n'est pas trop jeune (10mois) pour etre deja mature?
je leur avais pris un amber du meme age en aout 2007 en meme temps que la butter, je vais peut etre essayer de le metre avec la grosse de 3ans voir si il est chaud lui aussi, afin de voir si c'est un male comme reptilis me la vendue ou bien qu'ils ce soit tromper et que ce soit une femelle!

du coup sa m'embête que ma butter soit un mâle!

tu devrais le resexer en urgence pour être sûre, mais c'est vraiment un comportement de mâle.

maleuresement je ne sais pas les sexer.

mais bon si ce comportement n'est pas possible entre 2 femelles, ce doit donc etre un male! dommage pour moi

oui tatootof, l'erreur est humaine comme tu dits, ce n'est pas pour sa que je ne lui reprendrais plus de betes, je me doute que sa doit arriver de ce tromper sur le sexe ;-), c'est juste que sa m'embete, mais bon je ferais avec, maitenant qu'elle (euh non" il"!) est là!

par contre c'est pas jeune pour la maturité sexuelle 10mois? il est deja capable de se reproduire?

Invité
si 10 mois c'est jeune, dans le doute ne les mets plus ensembles