Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dudu59

evasion

Messages recommandés

Salut voila je viens de vivre la première évasion de mon lampro la vilaine après 48 heures je les retrouvée sous le canapé malgré avoir regarder plusieurs fois lol mes la je crois que g trouver par ou elle se sauvée verra bien aussi plus ka envoyé un avis de recherche lol.
Aussi non elle va tres bien mange bien je crois que je vais devenir a cro je suis sur le point de racheter un couple d'elaphe reste en discution avec madame lol.
voila aussi non bonne journée a vous .

c est toujours compliqué une évasion
ma ptite femelle régius c est barré et je l ai retrouvé 4 ou 5 jours plus tard dans une tirelire

content que tu aies retrouvé ta bête

Sacré dudu!!
Pour ton couple de gutt ca va être dure avec madame après cette expérience!! lol

Ca dépend pour madame, je suis bien devenue accro alors qu'a la base je voulais pas en entendre parler. lol

tienx drole ca toutes ses femme difficila a convaicre moi j'ai eu beaucoup de mal avec monsieur jusq'au jour ou un amis de mon cheri nous a demandé (enfin surtout a moi )dheberger son serpent a la maison une 15 aine de jour (ca c'etait début décembre et il est toujours la lol il me la doner la semaine passée car devenu plus gros il en a peurt )enfin soit la présence de ce serpent a convaicu monsieur et maintenant j'en ai 3 un male et une femelle classique het je ne sai plus quoi lol et un ou une je ne sai plus non plus faudrai que je fasse des photo

courrage pour convaicre madame

pour moi c'était pareil, mon mari ne voulait pas que j'en prenne plus qu'un au mois de septembre et depuis, j'en ai déjà 5 !!
bon courage pour la convaincre

TU TE LE FAIT FAIRE EN CADEAU PAR UN AMIS OU UN MAMBRE DE SA FAMILLE ET VOILA LE TOUR EST JOUER
ET POUR LA FUITE MOI MON LAMPRO QUE JAVAI IL ETAI DANS LE FOND PLAFONT ET PUIS IL EN A U MAR ET IL EST DESSANDU A NOEL

Eh bin Dudu, cela commence bien! mdr
Ah les Exoterra...
Le principal, c'est que tu l'as retrouvée.
Et pour la miss, tu veux que je m'en occupe? lol