Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeufseb111

Tegenaria gigantea

Messages recommandés

Voici une Tegenaria gigantea que "j'élève" depuis quelques jours (Le copain de mon fils l'a trouvé dans le fond d'une cave et me l'a ramené :))

Cette dernière vit dans votre grenier, votre cave, votre garage, derrière vos meubles chez vous.
Ma première observation est qu'elle tisse pas mal.
Il existe d'autres espèces de Tégénaires : la parietina, l'agrestis, l'atrica... etc...
De plus, les tégénaires de nos maisons (comme énormément d'araignées) sont craintives, peureuses, ne sont pas agressives envers l'humain.

j'avais l'impression quelle était plus grande lol , merci pour l'info ;)

genial trop fort et elle est jolie felicitation moi javai essayer mai je lai tenu 1 semaine et puis elle est morte

personellement je suis arachnophobe et si je vois ça derriere un de mes meuble sans deconnerje sort de mon appart je vous promet :S
c'est possible que yen ai derriere des meubles meme au 3eme etage d'un immeuble ?!?
serieux rien que de penser que yen a peut etre une chez moi j'ai la gorce serrée.
ca vit plutot dans quelles regions ?
lol désolé pour ces question mais serieusement je ne suis pas tres rassuré ...

Invité
ouai moi aussi je suis arachnophobe un peu et j'en ai plein ma cave . au depart, j'en avait pas beaucoup mais là j'ai l'impression qu elles se sont reproduite, y en a partout !!!

Pingus, oui cela est possible mais cela reste rarissime ;)

Sunglow, effectivement, elles se sont probablement reproduites ou d'autres ont trouvé refuge également dans ta cave (c'est l'endroit qu'elles apprécient beaucoup).
Mais tu n'as rien à craindre d'elles. :)

Moi perso je voie ça chez moi je l'écrase illico, je peux pas les blairer ces petites bêtes. mais bon chacun son truc. J'espère que tu pourras en profiter.

Cette tégénaire fut maman depuis environ 1 mois (merci à Dudu car c'est lui qui l'a remarqué! :))
Je dis"fut" car elle morte depuis...

voici son mâle reconnaisable à sa paire de gants de boxe (les deux petites boules ) réservoire à spermatozoïdes et organes copulateurs

a+